Papyon... tu fais la fête sans moi?
Elle est ou la bière?
Bonne nuit les gars (y a toujours pas de filles )
ElPapyon
J'espère que demain sera un autre jour.
Sérieux, mes idées en sont bien chamboulées, j'espère que ça ne continuera pas, j'ai peur de pas faire une bonne chose.
Sinon ça va ?
Goth Pas ce soir non.
Encore cet histoire de Bla-Bla ?
Comment bien aller après cette guerre civile ?
j'ai pas suivie votre truc ...
J'espère ne pas m'en souvenir, cette fâcheuse histoire à la con, il faut le dire.
J'aurais aimé l'écrire plus pacifiquement cette histoire du forum.
Et surtout que maintenant les autres vont pas vous blairez...
Non... toujours pas.
Tu sais que t'as le droit de poster ici ?
Et bien vas t'en.
T'as encore un autre blabla, peut être que celui là il le laissera.
moi je peux m installer ici ? :triste:
Bien sûr, tant que tu restes calme.
Oula oula oula, il semblerait qu'un petit tonerre se soit abbatu sur notre petite communauté dites-donc.
Je pense que: les Blabla qui marchent tant mieux ! c'est que la communauté se sent concernée aux diffèrents sujets qui sont abordés dans tel ou tel blabla. On ne change pas une équipe qui ... marche . Ici, les 2 topics qui marchent le plus sont le Blabla et le Bar. Libre à chacun de choisir "son camp", mais libre à chacun de s'exprimer ou il veut. On est dans un pays ou la liberté d'expression existe, alors profitons en. C'est d'ailleur grâce à ses accords, et mals entendus que la communauté (en l'occurence celle de Far Cry 4) se construira. Comme pour pleins de choses. Au final, on trouve des accords communs, que l'on met en relation afin de la faire partager aux restants de la communauté ! Je suis d'accord sur le fait que, lancer 10 blabla soit incohèrent pour une communauté en construction, mais si sur les 10, 4 "seulements" sont populaires, laissons-les grandir et s'imposer si ils doivent grandir et s'imposer. En tout cas je suis fier de voir que la communauté soit véritablement prise en compte à l'heure actuelle .
Et je terminerai par: Habemus Papam
C est beau
Futur modo
jeje je suis toujours calme
Sauf quand il s'agit de me bâcher à mon propos ?
J avais des raisons de le faire.
Que ca ne t empeche pas de dormir,juste un nerf qui claque,ca ne tarrive jamais ?
Fap fap fap