Encore un message comme ça, c'est un kick et lock du bar.
Papyon, ne répond pas à sa provocation.
Quiconque répond à ce message ( de xéno ) est kick.
Sujet clos.
Far Cry fofo war épisode 2.
PAS de lock Alpha !!!
Traitre si tu fait ça !
Le 01 février 2015 à 13:44:56 Jeje-du-69 a écrit :
PAS de lock Alpha !!!Traitre si tu fait ça !
Si ça dégénère, je m'en priverai pas,
Moi non plus
Le truc Xeno, c'est que malgré le fait que tu prétends avoir jamais foutu la merde, c'est exactement ce que t'es en train de faire, revenir juste pour balancer une insulte gratuite avec pour seul justification "jsuis pas un faux cul", ça passe moyennement, sur le coup c'est une intervention totalement inutile, surtout si t'as rien à dire à côté.
De plus le peu d'arguments que tu présentes sont totalement faussés étant donné que tout le monde fréquente les deux blablas, c'est pas parce qu'il y a "Papyon" dans le nom du blabla que toutes les personnes qui postent dessus sont des abrutis finis, étant donné que ce sont les mêmes abrutis qui viennent ici.
(dsl j'avais rien d'autre à faire)
Si vous lockez le bar, je ne reviens plus sur ce forum
Le 01 février 2015 à 19:53:16 Ignition8960 a écrit :
Si vous lockez le bar, je ne reviens plus sur ce forum
Non mais l'avis du forumeur ne prend pas en compte si ça revient ( synonyme, égal, même chose ) à foutre le dawa sur un topic, des disputes et Cie, y'a qu'à voir bordel, il a suffit que l'autre poste et on n'est pas là à discuter de blabla habituel, mais à parler de sa bourde...
Bref.
Manquerais plus qu'on parle de Far Cry 4 sur le blabla du forum Far Cry 4 et ça serait le comble !!!
Le 01 février 2015 à 23:40:59 Super-Vegeto3 a écrit :
Manquerais plus qu'on parle de Far Cry 4 sur le blabla du forum Far Cry 4 et ça serait le comble !!!
Sur ce blabla-ci ça arrive pas souvent
Xeno, Alpha il a traité ta mère !
*Se recule pour voir le fight et appelle tous ses petits camarades de la cour de création*
salut les gars
Alors ... je vois qu'on perd pas ses bonnes habitudes ^^
Comment ça ?
Le 03 février 2015 à 14:37:36 xenomorphe-59 a écrit :
tant qu'il est derrière un écran, qu'il le face, mais en face je voudrais bien savoir si il tiendrait le même discours
Tu vas t'calmer fissa mec, c'pas parce que soran déconne qu'il faut jouer le jeu pour de vrai, ça finit toujours mal.
Soran, évite, ok? Les vraies embrouilles, c'est chiant, celles qui commencent par une mauvaise blague encore plus.
PS : je me cache pas derrière mon écran, mais derrière mon statut de modérateur, ça te plaît ça?
Sans déconner qu'est-ce qu'on lit ici.
Il répondait à mon message en blaguant hein alpha
Calmez vous messieurs, je vous chante une p'tite chanson pour apaiser tout ça http://vocaroo.com/i/s0Fn8ELki3Hb
Bah avec lui comme ça a tourné les dernières fois, je prend pas l'aspect " possibilité de blague "...
hey
Hoy