Saint's row 4 il est vraiment nul
Bonne soirée les lascars.
Salut, perso j'attendais le V aussi
ElPapyon, tu joue a Mass Effect ?
Juste comme ça
Mais si tu peux jouer a la trilogie entre 2 parties de Stalker, go
c'est quoi ce truc ?
c'est une feuille de vigne
salut /
Bonsoir,
j'ai acheté un roman Mass Effect
C'est pas étonnant, tu sembles adorer l'univers!
tu parle, depuis que j'ai commencé, j'arrête pas, j'accroche a l'univers
Serously ? je ne savais pas que serious lisait
Serously ? je ne savais pas que serious lisait
traduction en français sitiplait?
Tu as tenté un " jeu de mots " ?
BRAVO, il est réussi... à ça près qu'il manque un " i " dans seriously,
t'imagine, on trouve des ruines non-humaines sur mars ?
Non, oublie mon dernier post
dès que j'ai un nouvel ordi, je m'achète Mass Effect Trilogy + tous les DLC (...sauf le DLC Normandy de ME2 qui est un attrape pigeon en force )
Déjà, pourquoi tu précises non humaines, il risque pas d'y en avoir,
On part presque du principe que l'humanité est terrienne,
Y'a bien une ou deux autres planètes " connues " qui ressemblent à la nôtre et pourraient abriter la vie, comme chez nous p'tet,
Mais MARS, c'est un cailloux qui aurait été asséché, au mieux, t'y vois des mygales et des scorpions, et encore,
ca tombe, l'humanité y a été ouais, elle a aussi créé la bombe atomique et s'est pété tout son stock, résultat, plus rien,
sauf le DLC Normandy de ME2 qui est un attrape pigeon en force )
tu résumes " DLC " " downloading létal de Coulombs " ( = pigeons dans mon patois, et nom le scientifique, )
pour les ruines martie..euh Prométhéennes comme on dit IG ont été découvertes en 2148(merci le roman qui fait une chronologie de tous les événements en rapport avec Mass Effect) et confirmeraient la présence de vie extra-terrestre, ce qui encouragea les humains a, pour une fois, coopérer tous ensemble, mais au passage ils découvrirent une technologie qui permettra a l'humanité de faire un bond de 200 ans en avant
" pour une fois " ça n'est arrivé que quand y'avait 3 humains sur la planète, soit le nombre limite avant que ça ne se dispute!
Pardon, 1* et humain*