Moi je le prendrais pas Day One
Le 29 janvier 2016 à 19:56:48 Dark-Jigsaw a écrit :
C'est ce que j'ai dit ouais
Un problème tu as?
Les ennuis cherchera
Tombera la sanction
Ça veut rien dire mais j'ai trouvé ça joli
Ben c'est moche
Tic tac, le compteur tourne
Tic tac, la sentence s'approche
Tic tac, la route tourne
Tic tac, le kick est proche
c'était exactement aussi mauvais qu'itake
Exact,on parle bien d'Itak
Perso le titac : compte à rebours, mais chut
Parfois je me dis que doudou serait un bon modo
Tic-Tac tu craques
Salut les bonz !
Salut Papyon !
Faut prévoir un torchon pour les verres, la taverne n'a plus d'étoiles au fronton, y a plus que des toiles au plafond
*joue avec les toiles d'araignées*
Déterrage des profondeurs ici,
Dépoussiérage à fond
Ben y aura du boulot
Le boulot est fini
Heritak et Alphacule on nettoyé les écuries d'Ajay
Non
Le préposé aux défécations substantielles et morales des maisons propices au repos des équidés est réservé strictement au devoir de notre cher ami DOUDOU. Merci de vous rendre aussi vite que possible aux lieux divers et variés où sont relatés vos devoirs moraux et physiques.
Ouais !
Et suite à vos défécations et mictions jubilatoires je vous serais gréé, mesdames et messieurs, de bien vouloir vous essuyer les pieds en sortant des lieux d'aisance précités car, contiguë à l'apparition subite, et inattendue, d'une grève des égoutiers communaux, les voies d'issues des matières fécales, obstruées, ne seront point débouchées avant une date encore indéterminée à ce jour, ceci occasionnant une pollution autant visuelle qu'olfactive à l'extérieur tant et si bien que ce chemin balisé improvisé permette aux autres usagers de se repérer plus facilement dans un environnement urbain hostile jusqu'à une terre aussi promise que désirée avec ardeur et conviction, je me verrais contraint et forcé de...
C'était quoi la question déjà ?
Bah tan pis.
Votre humble et dévoué serviteur, Doudou.
P.S.: n'oubliez pas de déposer votre obole dans le tronc en sortant.*