Le 10 novembre 2015 à 09:10:35 doudou7137 a écrit :
Hasard ou coïncidence, je suis en train de lire "1984"J'ai remarqué ici des pubs à propos des sites où j'erres, Big Brother est partout
Sérieusement, qui lit l'intégralité des règlements qu'on nous tartine à tout bout de champ ?
C'est pas pour tranquilliser/sécuriser les usagers, c'est surtout pour servir de bouclier à Google et consort en cas de litige : "On vous avait prévenu, tant pis pour vous !"
Am i BB?
j'ai lu ce bouquin pour mes secondaires, ça ou un autre du genre, j'ai prit 1984 et j'ai aimé
Moi aussi j'aime bien, Metro 2033 aussi (lu 2 fois).
Non VDD, BB pas être toi, BB être les mouchards sensés nous simplifier la life en nous bombardant de pubs ciblées.
Indigestion de cookies sans doute
Sans oublier le film SPHERE, on nous parle d'une boule dorée qui permet de réaliser ce que l'on désire.
Petite modif cependant, dans le film, la sphère a plutôt tendance à réaliser les pires cauchemars des protagonistes.
"Chat noir, chat blanc" ? non
C koi ?
"Chat noir, noir et blanc, blanc" là oui je connais, mes filles chèries
J'ai vu la bande-annonce
Yoooo:noel:
Quelles dimensions, la boîte ?
En même temps ça entretien la flamme, elle vacille.
j'suis pas contre la save dans l'data, mais celle de faciès vulgaire me gêne,
ou p'tet que pas,
Traduction
Yokoko pulélé bistouilla digrado?
dou², pour ton topic si tu veux qu'il reste ouvert, ce qui serait mieux j'imagine, hésite pas à m'dire pourquoi et tout, j'locke pas pour le plaisir non plus,
mais je délockerai facilement si ça peut vraiment t'aider... ça va de soi, nan ?
Bah j'ai vu l'titre, fais le lien avec anto, sam a suffixe! enfin, ça m'a suffit disons,
Mais bon ouais, parce que doudou , c'pas un chieur et j'le connais j'ai pas envie de lock son talc topic, et il sait qu'il doit chercher, s'il me dit qu'il veut garder le dit topic ouvert, j'lui délock sans chicaner hein,
mais , il doit faire l'effort,
Quoi, j'suis impartial là, nan? si !
ou p'tet que je l'embête juste un p'tit peu ,:hap:
hein py?
Mais , chut,
hein py?
On dit -Pi-...
Le 15 novembre 2015 à 22:02:07 -Pi- a écrit :
hein py?
On dit -Pi-...
Que la lumière du 3.14 nous inonde
Merci Papy pour ton sponsoring
Si j'étais du genre à me braquer, j'arrêterai le coop vu la co épileptique et certains loulous que j'y rencontre mais c'est pas le cas.
Alpha, tu es maître à l'atout, j'ai balancé mon roi yéti, tu l'as coupé, c'est le jeu.
En fait je vois pas tomber cette couleur dans les demandes de coop, d'où mon post.
Mais doudou j'fais mon taff minimum , j'pas envie de te lock d'autant qu'on s'connait ...
mais ça fait quoi devant les autres? j'lock chaque topic , CHAQUE, qui parle de trophées et coop,
Du coup j'peux te laisser même créer un topic coop yéti, c'est exactement ce qu'il manque ici,
tu l'as bien vu aussi, on parle du yéti mais pas sa coop.
du coup ça tu fais le topic, c'est cool, mais parler coop bah voilà, t'as pas mal trop de topic de coop qui existent...
Modo power actived
Ze vois que cet établissement est encore un peu fréquenté !!
Les clés des frigos et de la cave sont tjs dans ma poche,
J'ai le double