Merde... J'ai été sur le Reclam'...
Scorponok117 : Ouais mais le concret c'est surfait, la weed y'a que ça de vrai de toute façon. C'est connu.
Les maths, quelle horreur
Heureusement que j'en ai fini avec ça
Mals > Et tous ces humains tués par les objets, tu y penses ?
Ma tante devrait allez en prison pour avoir casser le netbook qu'on viens de lui acheter je suis daccor soran
en plus elle avait deja casser son gps a noel elle abuse apres osef moi j'ai donner 40€ mais bon on dira qu'il est tomber dans le lave linge pour les assurance ca passe hein
Qui se perd par abus de la société et que celle-ci nous force catégoriquement à y croire.
t'façon, ça emmerderait d'abord, en premier lieu, de croire que le mieux est le mieux. Que de croire à mieux que du matos ( de merde et superflu ) est mieux que de croire dans ce matos. C'est éliminer une base bien fondée bien que mauvaise pour y installer une meilleure base, plus difficile à acquérir.
La weed devrait etre legal ou l'alcool devrait etre interdit sois l'un sois l'autre sinon c'est pas logique pour moi
nvisible-mals Voir le profil de Invisible-mals
Posté le 3 août 2014 à 23:40:57 Avertir un administrateur
Scorponok117 : Ouais mais le concret c'est surfait, la weed y'a que ça de vrai de toute façon. C'est connu.
Ok, tu perds la crédibilité là.
Fin de la discussion avec toi,
Éclater un PC est mal vu...
J'règle mes soucis informatique à coup de genou, je suis quelqu'un de mauvais?
J'ai soudaiment une envie irresistible de jeter mon asus n550jk 16go ram i7 4core gtx 850m ecran 15.6' full hd tactile à 1200€ contre un mur
Les maths c'est de la bite.
La weed fait moins de mal que l'alcool en pourcentage , c'est statistique ...
Dommage que ce genre de discu finisse ainsi, pour une fois que j'aimais le sens du sujet. Allez, bonne merde,
Mouais re bonne nuit
Scorponok117 : J'ai jamais eu de crédibilité, j'en ai strictement rien à branler.
Alpha qui se fache
Tu fume invisible ?
Bon moi je comprend rien je vais ecouter swagman et je revient
http://youtu.be/THgO5cHF-K0?t=29s
Le gars il se fâche alors que j'ai rien fais.
InTheDesert_ Voir le profil de InTheDesert_
Posté le 3 août 2014 à 23:45:56 Avertir un administrateur
Alpha qui se fache
encore à côté de la plaque.
Invisible-mals Voir le profil de Invisible-mals
Posté le 3 août 2014 à 23:45:33 Avertir un administrateur
Scorponok117 : J'ai jamais eu de crédibilité, j'en ai strictement rien à branler.
si, pour moi, si, avant.