Je suis un fou furieux moi ?
Je confirme que le forum est full de fous furieux et bien plus encore
Scott avant mon accident j'étais encore classé C15 au tennis.......oui on sait courir à 40 ans
Ah merde t'as eu un accident c'est vrai
Tennisman ?
On va pas revenir sur la guerre du Papyon.
Avec votre truc avec Cost...
D'ailleurs je crois que Cost est partit.
Je confirme que le forum est full de fous furieux et bien plus encore
pas toi qui changera la donne
AAAAYYAAHAA
40 ans c'pas vieux pour courir, mon père a connu un gars qui a fait un marathon de 100 km et sur trois fois, il l'a réussi une fois. Tardyl, cet homme est plus vieux que toi,
Les deux autres fois, il a abandonné.
Je suis un fewfuriE !
J'en faisais du tennis moi, c'était bien
Je cours vite !
14 kmh en moyenne
fullfurieux
Ouah le mec 100 km de marathon ! ouch:
C15
ElPapyon Le soucis c'est que tu t'indigne de ce que provoque Costard mais tu t'indigne pas de lui ... Parce que c'est clairement lui qui as toujours pousser les groupes as ce former avec un ideal defaire partie de "l'elite du forum" comme le cry gang , Yeti ou encore les pro-bar
Ok burkhis, merci de cet éclaircissement sans nul doute prompt à disculper une mésentente bien installée ici, et ceci est du sarcasme, ça te dit d'arrêter d'écrire ces conneries, vraies ou pas, qui vont emmerder chacun ci-présents à lire.
Oui
Costard élitiste ?
La divulgation de MP je sais pas si c'est vrai mais c'est dégueulasse.
Non mais c'est bon enfaite c'est vraie qu'il m'obsede
Ouais burk; sur le sujet, pas un mot...
Euh...
Scorponok hein
Non mais on va éviter de parler des embrouilles du forum, là cost n'es pas là...
On se détend.
Je suis au courant de rien
Avec tous ces sujets je ne sais quoi dire
Non mais je suis fatigué je crois
Sur un sujet tel que celui abordé, tu n'écris plus un mot car ce n'est bon qu'à embrouiller les esprits, emmerder chacun et ça nuit à l'ambiance, qui pour ma part est déjà plombée, mais heureusement je n'attache pas l'importance de ma soirée à ce sujet. Alors, t'arrête de parler de costard, qu'il soit con, ou pas, emmerdeur ou pas, meneur de zizanie ou pas.