Que c'était un troll, oui, mais qu'il était le même auteur que pour la One, c'est plus subjectif qu'autre chose, ou alors, j'ai pas pigé la subtilité cachée.
Il est l'auteur des trois topic (les deux one et celui ps4) sous un pseudo diffèrent car il voulait voir si les gens répondait plus vite sur ps4 que sur one
Mouais, j'vois, merci, c'est un peu ce que je pensais, mais si tu le crois, j'y crois.
Bah, bon, un sale topic de plus...
Ouais entre ça et les topic pub à la con... Après ça sera les topic spoil ça va devenir le bordel...
La pub, j'avais créé un topic cette semaine, deleted le jour même, je voudrais bien le recréer avant que notre modo s'en charge ( de récupérer le 1er topic ), mais ça ne semble pas trop se presser, j'veux dire, la pub n'est pas trop présente, c'est un topic par jour et le topic général ne serait que de piètre utilité, à son instar bien entendu.
<T'façon, faudra qu'un modo soit plus présent, et assez vite, car dans mooins d'un mois le jeu sortira, les spoils et ... /**/ sortiront de leurs cachettes, faudra lutter contre ça! sans oublier que le blabla coulera, que ses habitués ne le voudront pas, et que certains d'entre eux ne voudront pas non plus participer au forum de manière générale ( je dis ça sans avis, suffit d'avoir la flemme de répondre à un tel topic d'aide ou quoi, mais on a plutôt envie de parler en hs avec des gens qu'on a déjà connu ici même quoi, en gros, ça se joue pour 3 fois rien )
non! je ne suis pas auteur des trois topic
just Ps4
Si tu le dis...
Bonsoir les gens
Y a un déjà un topic crée pour regrouper tous les joueurs PS3 ou autres consoles pour jouer ensemble quand le jeu sortira?
Ça va se faire en attente du Modo je crois
Tardyl, l'un des meilleurs modos de JVC
_grintold_ Voir le profil de _grintold_
Posté le 26 octobre 2014 à 22:07:58 Avertir un administrateur
Bonsoir les gens
Y a un déjà un topic crée pour regrouper tous les joueurs PS3 ou autres consoles pour jouer ensemble quand le jeu sortira?
pas encore,
Alpha, go créer un topic de pub et les topics de supports manquants stp.
Pour ma part le donnerai un gros coup de balais demain car j'ai un peu de mal avec tu sais quoi
D'acc, je vais créer trois topics ( xbox, pc et ps ) et celui des pubs, merci, allez, a plus vieux fou!
PFFIOU, les 4 sont faits, j'espère que ça va pas polluer le forum ...
il va de soi, j'espère, que la coop se parle aussi dans les topics des plateformes!
Merci bien
Mince Alpha je pense que tes topics en fonction des plateformes sont morts RIP
C'était une super idée pourtant.
Bah tu sais, ça sera regroupé dans un topic unique qui traitera de tous les topics utiles et importants, épinglé, et après ça, on lock les topics de " trop "
Très belle expérience sur ce forum, vraiment.
Merci les gars
On avait besoin d'un modo, alors merci à toi, d'avoir tenu le coup, et d'avoir mit de l'ordre!
Mais tu reviendras, le plus souvent possible, même si c'est que quelques messages sur un jour, mais tu es formellement obligé de revenir!
Sinon, on floode le forum de GTA V!!
Pas besoin de nous, pour ça,