toi, t'as un souci,
Bah écoute, * se met à l'endroit * en fait, j'crois que depuis l'début, on s'est trompé d'sens!
Au fait, j'ai du louper un épisode, mais pourquoi de pas organiser d'élection plutot que de faire appel au GIF?
Car c'était le chaos sur le forum, et on avait pas le temps pour ces conneries d'élections et que Tardyl est très bien comme modo, voilà
projet :
Aujourd'hui battre Papyon dans son domaine, la demande de lock !
(pour faire plus court : Demande de lock = DDL )
C'est scott !
J'ai été ban tempo, surrement en allant un peu loin, mais je trouve plus l'adresse mail.
Bon osef je suis de retour !
Scott,pour le ban,je ne pense pas que ça vient d'ici,même dans les alertes,je ne vois rien
Bon, merci à toi en tout cas.
Salut Tardyl, est-ce tu sauras voir si j'ai eu des DDB au sujet de " Scorponok117 ", banni temporairement s'il te plaît? Merci d'avance!
Les alertes sont effacées. .....à mon avis un petit comique s' amuse à vous ddb et d'autres feed...........Il est vrai que parfois vous êtes limite mais bon...
Alpha tu peux me mp ton motif stp
C'est un festival de tempo.
Je ne retrouve plus mon e-mail. Et c'est un compte de 120 J, étrange. J'ai du le changer en cours de route, j'ai récemment eu des soucis d'ordis, la mémoire effacée à 3 reprises, sûrement l'e-mail perdue...
Ensuite, j'ai perdu un message ... J'ai pas été gentil dedans mais pas assez pour un ban tempo, enfin ça c'est mon opinion, bref. C'était avec
So_Edlm Voir le profil de So_Edlm
Posté via mobile le 6 août 2014 à 14:42:15 Avertir un administrateur
Parfaite description de toi, vdd
message auquel j'ai répondu très peu cordialement. Mais le message est effacé. Soran est venu après ce message, il aurait très bien pu aller sur le 103 ( moins d'heure après mon msg, je suis banni... j'imagine que ça carbure là-bas! ). Après, je sais pas si So_edlm est modo lui aussi et je n'accuse pas Soran! Mais bon, ça peut être une parfaite soluce.
Comme tu ne sais rien, j'irai sur le réclam demander le motif de ban. Insultes j'imagine... ( traité le type de crevette. ).
Voilà, t'en penses quoi?
Comment ça les alertes sont effacées ?
C'est sur le forum, c'est pas possible.
Vegeto, moi puis Alpha.
C'est un complot !
C'est abusé d'être banni pour ça mais n'accuse personne même si moi aussi je pense que ça vient de là.
J'accuse personne, j'aurai même pas cru que soran ou son pote edlm ( visiblement ) auraient pu signaler le message ou encore demander sa suppression.
Merde, il a fait le malin, j'le remet en place en disant qu'il aura pas le dernier mot en jouant à ça et paf, ma pomme.
C'est lui ?
Je pense que j'ai été ban tempo sur ce forum...
Bah j'imagine, le message est supprimé, ça vient de là, c'est presque évident.