C
Ca te fait rien de boire du sang de tes cousins? + monster fail
Bah j'aime bien, mais la je suis sur Destiny
Sinon Alpha je veux bien de t'ai conseil
T'en es où dans ta partie?
t'as les dlc?
Fruit =/= Légume
Puis en fait je prefere un orangina
Non j'ai pas les DLC, je viens juste d'arriver au truc galaxy news
c'est gratuit !
Fruit =/= Légume
Puis en fait je prefere un orangina
+666
Ah, bah
Alors, mémoire de ce que je faisais avant les DLC ...
...
A GNR, tu fais pas la quête qu'il te donne, le 3dogs, car il faut aller en plein territoire de super-mutants et en affronter bon nombre, dont un maître sans nulle doute. Et tu dois être bas level, alors t'y risques pas, check le discours avec Papa.
Si pas, passe à autre chose.
A Megaton, si tu ne l'as pas détruite, y'a Jericho, un pote à 1.000 capsules ( difficile a avoir sans les DLC dès le début ), en bad karma, il est excellent!
Sinon, va voir Moira et fais ses missions, elles sont loin d'être insurmontables.
Veille a aussi faire les optionnels, c'est utile,
Après, tu peux aller à la Tenpenny Tower et jouer la quête des Goules en leur faveur ,tu gagneras un item qui te rendra " allié " des goules sauvages!!! Il suffit de tuer des goules errantes ou sauvages, parfois deux luminescent, aies donc un cal.12 assez bien réparé.
Après, quand t'as un bon niveau de discrétion et d'armes légères, va faire la quête de 3chiens, elle gagne bien en xp.
Si tu aimes le fusil de chasse, va tout à fait au nord-est EXTRÊME de la map, tu devrais pas rencontrer trop d'ennemis mais veille à ta discrétion. Tu peux tuer tout le monde par là une fois entré ( pour être gentil en parlant , ) y'a une poupée, des munitions, du quantum et le fusil de chasse unique.
Après, voyage et fais des quêtes secondaires, ramasse des items revendables, et tu seras vite riche,
poupée = te donne des points de compétence
Pour Jericho faut vraiment être méchant.
Merci du guide, Alpha
D'accord merci beaucoup!
Oh, avec le DLC, le Gutsy est une tuerie tellement il a de PV, c'est le 2e après fawkes ( qu'il te faut si t'es très bon karma mec, t'auras pas peur d'affronter 40 écorcheurs avec lui ! ), mais sans le DLC ce sergent RL 3 sert à rien,
Oh et le chien, de la casse, est utile pour choper des armes uniques dans des casiers verrouillés en trop dur pour le joueur, notamment le fameux fusil de la victoire,
Et quand tu seras 14 de niveau, si t'es bon prend l'aptitude bras de la loi, si tu veux jouer salopard, prend l'autre, tu tues un personne mauvais/bon (selon), tu ramasses un item ( doigt/oreille ) et tu le revends chez un personnage précis ( régulateur/homme particulier, mais pas la Cie Talon ! ) et gagnes de l'argent et du karma ( ou t'en perds selon ).
j'me suis fait 10.000 capsules comme ça, à force de tuer du raider,
Le haut chamane vous annonce que ses vacances sont agréables
Et c'est quoi les DLC prendre?
Cette astuce facile pour gagner du fric
Alpha, une vrai encyclopédie de Fallout next gen
Tu as jouer au ancien fallout, alpha ?
Sinon sur fnv, pour avoir un max de fric, faut trouver les boules à neiges et les revendre à Maria dans le LUcky 38 (16 000 caps quand même )
Honey, avec t'es pouvoir de haut-chamane, peut-tu répendre la paix sur le fofo ?
Je lance Fallotut
Fallout 3... *
Videns, tu viens d'où, déjà ?
Si un intrus entre dans le bunker :
On le chasse
"Alors ? "
...
IT'S OVER 9000