Vu que tout le monde fais des topic pour parler du jeu, moi j'en fais un pour en parler également, mais pas que ...
Pour aussi parler de mon cas.
Voilà ça fais maintenant plus d'1 ans que je suis ici, que je parle avec des gens qui connaissent et on jouer au far cry, peut être pas tous mais au moins le 3, et moi je suis la, un petit peu en mode qu'est ce que je fou la, car figuré vous que je n'ai jamais jouer à un seul far cry !
Keskejefoula inside
Mais voilà c'est dit
Je me sent mieux
Dédicace à ceux qui ont lu, et me jetais pas au crocodile svp, pauvre crocodile
Le mec il a le plus de posts sur le blabla de bioshock infinite il a jamais joué au jeu
Go acheter les deux
Voila voilà je suis comme sa moi
Je squatte les forums des jeux que j'achète pas
Bah t'y joue ou tu regardes un playtrough
Tu seras pendu après avoir été torturé sur la place publique de ton village
ah sa va alors, vous étes pas trop méchants
bah en faite j'ai déjà regarder des videos donc mes yeux ne sont plus puceaux de far cry mais mes doigts si
Olol il é pucix 2 far cry mdr
Moi je te conseillerais d'y jouer
Au moins au premier ou au 3 surtout pour ne pas trop être dépaysé si tu venais à prendre le 4 ème
Et si jamais c'est un problème d'argent, le premier Far cry ne coûte pas bien cher en plus d'être énorme tout comme le 3
Et qu'est-ce qui t'empêche de jouer au 1, 2 ou 3 ?
Rien du tout, alors l'auteur dépêche avant qu'on te casse les rotules
omg
avant moi je mettais des avis sur des jeux auquel je n'avais jamais jouer
Avec tout ce que tu as entendu sur la série, tu vas peut être te décider à y jouer un jour non ?
euh enfaîte rien ne m'en empêche, non ce n'est pas du tout un problême d'argent mais jsuis un gros radin c'est peut être sa
aprés je sais pas j'hésite franchement j'ai du mal a trouver une motivation de le faire
Le platine easy a avoir
Perso quand j'suis arrivé sur ce forum début 2013 j'avais joué à aucun Far Cry non plus, j'avais même pas de ps3 ou quoi en fait, c'est la commu qui m'a fait découvrir le jeu. tout ça pour dire que c'est bien d'aller sur des forums de jeux que l'on ne connaît pas, on peux découvrir de bons trucs
ben c'est le moment d'acheter FC4 alors
Ou une corde.
une corde
mieux vaut être pendu pas ses entrailles
Quand je suis arrivé sur le forum de Far Cry 2 en 2010, je n'avais jamais joué au jeu.
je suis resté très actif deux ans sur ce forum, devenant un habitué et dans le top 5 des plus actifs. puis en 2012, j'ai acheté et joué à Far Cry 3, et depuis j'ai continué à être actif sur les forums Far Cry
aujourd'hui, ca fait plus de 4 ans que je suis sur les forums Far Cry
Kanakyl- Voir le profil de -Kanakyl-
Posté le 1er juillet 2014 à 10:33:40 Avertir un administrateur
ben c'est le moment d'acheter FC4 alors
--------------------------------
ben non il ne pourra pas l'acheter il a dit qu'il étais radin