Salut a tous les amis , soran et costard y compris malgré nos petits différends ;
je vous annonce que je quitte jvc , et ce définitivement.
je vais vous expliquer:
je viens de me faire bannir temporairement anto_every , pour insultes; car je me suis emporté face a mister_zu en ayant vu le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-726475-1-0-1-0-plainte-mister-zu-forum-battlefield-3.htm
et vu ses antécédents (il a fait fuir mimouz , il a insulté jango) , je me suis dit il faut lui cracher a la figure a ce prétentieux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-25-2173-0-1-0-blabla-de-battlefield-4.htm
ca a donné a 5 pages de dispute mouvementée...
et puis j'ai découvert que anto_every est de nouveau banni pour deux mois ...
cette fois c'en est trop de la politique de merde de ce site genre "ah une insulte , hop un bann sans chercher a comprendre et on en parle plus" , sans compter certains modérateurs qui ABUSENT de leur pouvoir...
de plus , jvc me rend dingue , j'ai tout le temps envie d'y aller , ca me poursuit jusqu'a m'empécher de faire mes devoirs le soir quand je rentre du lycée !
je ne veux plus avoir cette tentation d'aller allumer l'ordi et voir jvc !
je veux avoir de meilleurs résulats et réussir , sérieusement !
non , je vais pas attendre 2 mois pour retrouver ce pseudo avec 200 points en moins juste pour ca ...
j'avais presque 5000 messages , je voulais faire une dédicace cette semaine !
tant pis , je vais la faire maintenant pour mon départ !
cette dédi est importante , les personnes qui y sont sont celles qui m'ont le plus marquées durant mes 3 ans passés sur jvc
et peu peuvent me marquer a ce point , si vous y etes c'est que vous etes une personne formidable que j'ai aimée
-ElsassFalke410 ; Dés que je pense a jvc , je repense a notre aventure énorme ! on s'est connus sur jvc en 2010 , on a rigolé un max sur le forum de call of duty 1 (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8058-2933238-1-
0-1-0-blabla-du-forum.htm)
, puis j'ai rejoint ta team ! ah les moments qu'on a eus , c'était énorme puis en mars 2012 j'ai tenté mon aventure , et j'ai crée les FrAvengers ! je me dis que cette team a vu le jour grace a toi , et que j'ai vécus tous ces moments avec les membres des FrAv et des SoFG , c'était grace a toi ! et toutes les barres qu'on s'est tapées sur cod 1 , c'était vraiment de beaux moments ! dommage que tu ne sois plus actif , je ne t'oublie pas elssas !
-Jéjé-du-69: Je crois que tu es avec elsass la personne que je connais le mieux sur internet a part mes ex teams. je t'ai connu jeune (en 2010) , en colère , gentil , chiant , boulet , adorable ,bete , sympa ...je te connais bien
bref , nous avons passé 3 ans ensemble , sur quatre forums (FarCry 2 ,3,4 et BF4) , et nous avons connus de bons moments aussi, et je t'ai toujours apprécié sérieusement ! tu mérites un chapeau mon gars , respect , car tu es devenu modérateur et tu t'es embrouillé avec peu de gens.
Jéjé de la savane , bonne continuation !!
-Schwarzer-bengel ; Nous avons passé de très bons moments sur le blabla , je ne t'oublierai jamais , tu as toujours été gentil et convivial avec tout le monde , que ce soit anciens et nouveaux. chapeau mec , et c'est vraiment bete que ton pseudo (qui était rang saphir) soit banni , vraiment...
et ton annonce de ton départ a mis une claque a tout le forum ...
très bonne continuation , schwarzer
-Ikinowax ; Un type simple et gentil , qui ne plonge pas dans les embrouilles , et qui aime bien aller droit au but. tu as toujours été droit , sauf en 2010 ou tu étais un boulet et avoue que des fois t'es chiant quand tu veux pas entendre raison ! mais globalement , je t'ai toujours apprécié , et de plus tu aimes le cinéma comme moi
bonne continuation a toi aussi
-Ferocimo ; tu m'as marqué au fer rouge toi ! tu es incroyablement intelligent , oui , et je te respecte pour ca ! tu as été un modèle pour moi , car tu savais peser tes mots et les utiliser intelligemment dans tes messages , tu savais parler et argumenter je t'ai taquiné et critiqué ( ) en 2010 car je n'étais pas d'accord que t'appropries le forum en postant tout le temps et je voulais me mesurer a un type de caractère comme toi ! mais bon j'étais plus jeune tu sais
chapeau , car tu es intelligent , et tu sais parler ! ca t'a aidé dans la vie et ca t'aidera dans le futur ! et bonne chance dans ton souhait de devenir avocat
-ElPapyon (ou Papyon pour les intimes) ; toi t'es un gros filou , un filou de première ! tu aimes t'amuser , jouer avec les mots , et raconter des conneries ! sacré papyon va ! et j'espére que tu ne mens pas et que tu as réellement 34 ans et une famille ! en tout cas , tu es sympa tout de meme , car tu sais apporter au moins de la bonne humeur avec tes clowneries !
bonne continuation , et continue de faire vibrer le forum comme tu sais bien le faire
-Palpaleos ; sacré palpa ! on a bien rigolé avec elsass sur le forum de cod 1 , de plus tu étais toujours a l'écoute des gens pour répondre chaleureusement a leurs questions sur les jeux que tu possèdes !
dommage que tu ne sois plus actif , tu es une personne formidable !
je ne t'oublie pas
-Kriekcerise ; au début je ne t'aimais pas , mais par la suite je t'ai trouvé sympa et rigolo et encore merci pour la dédi rockstar !
je n'ai jamais eu d'embrouilles avec toi , sauf au début que je te connaissais pas et que j'étais bete a ton sujet. et on a les memes gouts , rockstar et lost !
on a bien rigolé avec burk et ses folies
continue comme ca , t'es sympa !
voilà c'est la fin de cette dédi
j'ai aussi une pensée pour : mimouz , costard , invisible-mals , nobletreize , capoute , burk et sylkiss
donc , suite a cette dédi , je vous quitte , le coeur lourd de nostalgie et de souvenirs , car ces 3ans passés sur jvc ont été intenses et riches
je posterai sur ce topic pour vous répondre , mais après je viendrai plus , sauf peut etre pour vous rendre visite tous les 2-3 mois.
J'ai pas lu + first
Les extraterrestres ont enlevés le vrai Anto
En espérant que ce ne soit que les extraterrestres
Tu as mérités ton ban' tempo.
Crasher des insultes sur Zu, même s'il le mérite peut être (et ce n'est pas à moi d'en décider), c'est pas très intelligent, et de plus Igni a fait ce qu'il fallait faire.
En ce moment c'est vachement tendu, alors commencer les insultes pour un rien ça va.
Cependant j'apprécie la dédi et te fait globalement la même remarque, tu peux passer du type complètement idiot à quelqu'un de sympa.
Tout ce que je te souhaite, c'est de réussir, donc bonne chance Bro' !
Salut anto comme tu dis au début il y avait des tensions entre nous, mais on a apprit à ce connaître. Merci pour la dédi et revient dès que tu sens que ça fait long
Bonne continuation
merci de votre soutien les gars , ce qui est sur c'est que vous allez me manquer
papyon , j'ai perdu deux gros pseudos pour des futilités , ca m'est resté en travers de la gorge concernant jvc ...comment tu as pu rédémarrer quand tu as perdu tes 6000 messages ?...
mais qui sait , si je réussis bien mon année , peut etre je reviendrai , ou au pire a noel , par nostalgie
J'aurais preferé autre chose comme cadeau de noel
Sinon Anto,tous ca est tres bien mais...tu as oublié de partir...
Pour des futilités ?
Si tu faisais attention à ce que tu dis, et que tu le disais plus subtilement, tu serais p'tet encore là (surement d'ailleurs)
Balancer des insultes gratuites ça a jamais aider personne.
Au début je t'aimé pas
Mais j'ai fini par t'apprécier. Alors bonne chance mec
Puis reviens quand ta envie, j'aime vraiment pas quand les gens partent de JVC
Repasse nous dire bonjour de temps en tant
Bref, salut, j'aurais aimé plus te connaître
Merci...
Vous en avez pas marre de tous partir bande de cons ? Vous me faites tous chier restez les mecs.
Non mais tous ces gens qui retourne leurs veste....
Serieux vous commencez a le trouver sympas quand il se casse...
Le mec sort a tout le monde "olol on c'est embrouillé mais aujourd'hui je vous pardonne,on fait comme si rien ne c'etait passé "
Et tout le monde joue le jeux en lui disant "olol tetais mechant et con mais dans le fond tetais sympas..."
Anto n'a jamais eté quelqu'un de bien ou sympas...pourquoi ,sous pretexte qu'il fait une dedi en mode redemption,tout le monde oublie d'un coup se qu'il a fait ?
Souvenez vous de ce qu'il a pu vous dire bordel ! C'est impardonable et je joue ma place ici pour dire que jamais ,meme si il fait les yeux doux,je ne pardonerais un cretin comme lui !
Je le connais depuis 3 ans et au fond, c'est quelqu'un de sympa, c’est juste qu'à des moments, il s'y prend mal pour s'exprimer, et il est parfois un peu infantile, mais bon, c'est quand même un homme, avec ses défauts, mais on ne peut que lui souhaiter une bonne réussite pour son avenir.
Il est sympa
Mais qu'est ce qu'il est chiant
Et d'ailleurs, même lui l'a reconnu, qu'on était des gens bien et sympa (et surtout, même Fero, vous ne les avez pas vu se chamailler ces deux là !).
Et ceux malgré toutes les chamailleries qu'on a pu endurer avec lui.
Il faut bien un chieur dans une équipe
Sujet : « Je quitte jeuxvideo.com + dédi ! »
How to wake up in a good mood
Bah moi j'ai pas raison de lui en vouloir il m'a rien fait donc bon...
Tu sais JVC n'y est pour rien si tu peux pas t'exprimer avec d'autres choses que des insultes pures et simples...
Ca a toujours été interdit,j'ai jamais été sanctionné pour insulte personnellement,il suffit d'argumenter,mais après faut pas se plaindre de se manger un ban dans la face si on fait le con.
C'était juste un conseil,sinon je trouve ça absolument idiot de prendre sa "résolution" à ficher le camp juste pour ça.
Je ne suis pas au courant de ce qui se passe sur le forum Battlefield 3, et de ce fait je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit à ce sujet.
Quant au petit mot je te remercie, et je te demande de me pardonner pour 2010, j'étais jeune que veux-tu ( ). En tout cas, si on ne se revoit pas ici, je te souhaite pas mal de réussite, malgré tout ces différents il faut bien avouer qu'on formait quand même une bonne équipe, et ne plus te croiser ici risque de me manquer.
Enfin, je ne vais pas m'éterniser, si ton choix est définitive alors c'est que ca doit être le bon, et si il te reprend l'idée de passer par ici à tes heures perdues n'oublies pas qu'on t'accueillera à bras ouvert ( pour ma part tout du moins ).