Bon, hier à la PGW j'ai pu tester un gameplay de capture d'avant-poste (mode furtif) de Far Cry 4 après (seulement) 45min de queue, et je me suis dit que j'allais partager avec vous mes impressions
L'IA a été plutôt bien améliorée : Lorsque les gardes ont vu les cadavres, ils ont commencé à fouiller méthodiquement le camp sans céder à la panique. J'ai même vu un garde escalader un toit bas pour voir si je n'étais pas dessus Les gardes ont également bien essayé de me chercher, mais en combat, c'est toujours pas terrible, ils se contentent de camper derrière un tonneau en attendant que je les tue
L'arsenal est fort sympathique : J'ai joué avec l'autocross (l'arbalète automatique) et un sniper dont j'ai oublié le nom (lunette haute-puissance + lunette à illumination + silencieux), c'était jouissif
Le décor est superbe : l'avant-poste est à une altitude moyenne, et offre un beau panorama sur le décor, je me suis arrêté quelques secondes pour en profiter
Le renouveau : eh oui, contrairement à beaucoup de gens, j'ai cru en l'innovation du 4, et même s'il l'est (beaucoup) moins que ce que j'aurais espéré, il est tout de même (suffisamment) différent du 3 (sans vouloir me vanter, je suis un pg du skill sur le 3 ) pour avoir réussi à me surprendre dès les premières secondes
Les graphismes sont pas mal : C'est joli et coloré, les textures sont fines, mais l'ayant malheureusement testé sur PS4, je ne peux rien vous dire concernant la version PC
Bref, si vous avez des choses à dire ...
Merci beaucoup , c'est encourageant , et pour info, non, tu n'es pas le seul à croire l'innovation de ce jeux!
Petite question, à tout hasard, concernant les armes, tu saurais dire combien il ya de fusils de précision dans le jeux?
J'en ai compté 3, et pour la custom ya t'il de nouveaux accessoires?
Le fusil Galil ACE est t'il tjr de la partie ou a t'il disparu car pour l'instant on ne l'a pas vue..
Non, malheureusement (et c'est un des mauvais points du gameplay), dès que je suis arrivé au niveau des bornes PS4, on m'a demandé "furtif ou bourrin ?", donc je suis allé sur une borne avec la démo furtive, et j'avais que 2 armes, l'autocross et le sniper dont j'ai oublié le nom
Le jeu est magnifique sur ps4 je l'ai vue tourner
Aurais tu vue la version 360 par hasard ??
merci pour cette avis constructif et argumenté!!!le premier du forum!!!
Zera Le jeu est magnifique, certes, mais je voulais voir du rendu PC
Jigsaw Non, il n'y avait que des bornes PS4
loupio de rien !
Ah dommage . Bon ben c'est pas grave
+ 1 pour Loupio27, c'est bien le premier, et franchement cela fais plaisir!
Oui effectivement que des bornes PS4
as-tu vus des animaux a par des éléphant?
Non, et justement je n'ai pas vu l'éléphant près du camp, c'est un ami avec qui j'y étais qui m'a dit qu'il avait utilisé l'éléphant pour démonter les gardes
Voilà qui fait plaisir, y'a quelques bons points quand même
Merci Mellow
Merci de ton avis, sympa
Dommage pour l'IA mais bon on s'y attendait
T'façon je mettrai en difficile
Stormaw-, t'a pas tout lu, il a dit qu'elle était améliorée, certes cela ne veut pas dire que c'est l'IA parfaite, mais c'est une amélioration, donc c'est un bon point!!
Par ailleurs, dans une vidéo d'un youtubeur, j'ai carrément vu un ennemi faire presque une roulade pour éviter nos tirs et aller se planquer derrière un arbre, en sautant presque donc bon!!!
Squeezie ?
Wolf faut voir aussi qu'étant un gros fanboy du 3, il m'est impossible d'être objectif
D'ailleurs ça faisait un bout de temps que je t'avais pas vu
J'ai aussi bien aimé le 3
Je t'ai manqué ?
mais vu que l' on est un peu près tous des fanboy du 3 on est du même avis !!c'est ce que l'on appelle la conscience collective!!