Etant donné la sortie du jeu, je UP de façon à ne pas avoir 36 000 topics sur la first page !
Bonjour !
Je recherche un joueur avec un vocal ( TS/mumble/ etc ... ) pour faire une ptite coop sur Far cry 4 .
Speudo Uplay/steam : symphoses
salut Speudo Uplay et lycharc
Yo ! Le mien Uplay : Evangelio974. Malheureusement plus de micro pour moi. Faut que j'en achete un nouveau.
salut a tous pseudo uplay:fazola122
Wooops j'avais pas vue qu'on pouvais changer de pseudo maintenant, donc Sidikx pas curtisslach
Salut à tous,
Je suis un joueur Uplay, j'ai 15 ans, je joue plutôt en infiltration et je cherche des joueurs avec skype.
Mon pseudo : zonangelo
Ajoutez moi
Salut Mon Id Uplay c'est BOOMEUR je suis disponible pour de la COOP
Salut, j'ai acheter far cry 4 a sa sortie et j'y est joué un peu. Il était prévu que je joue avec un ami mais il risque de ne pas l'avoir..
Je cherche donc quelqu'un pour joué ensemble dans une partie ou on joue a deux et non chacun de son côté dès que l'un est déconnecter. J'adore m'amuser sur les jeux vidéos et rendre le jeu fun, par exemple j'adore conduire des pousse-pousse ;p
Me contacté:
Uplay: Corzix89
Steam: Corzix89000
Steam: Woodkyd
Uplay: Sinnce
Uplay zircoNoNo
mon id : enermax29
Id Uplay : raka41
Dispo pour du coop, car plus on est de fou et plus on riz
Mon ID uplay: Beitubo
Dispo Coop toute la soirée ce dimanche ;)
Salut à tous,je recherche sur ce forum,des joueurs ouverts et sympathique,pour pouvoir jouer en COOP
Mon pseudo sur Uplay Hubertrand
Mon prénom Hubert
Mon âge 17
je suis grossier,mais sinon je ne rage quasiment jamais,et j'ai Teamspeak/Skype.
Pour l'instant mon siberia V2 à l'oreillette droite casser,j'en change ce week end,donc jusque là,je ne parlerais pas avec mon micro,mais je suis prêt a vous entendre!
Bref,je vous souhaites une bonne soirée,et si vous voulez délirer,ou faire des forteresses,ajoutez moi!
Idem,
Pseudal Uplay : TheblackWindow
J'suis dispo 8/7j 25/24h
Salut j'ai 25 ans je recherche des joueurs mature pour le coop Ajoutez moi !
ID Uplay: Dimifly
Je cherche quelqu'un qui veut bien jouer avec moi et qui a skype, ts ou mumble.
Mon skype : NinjaOtter
Mon steam : [FR] NinjaOtter
Uplay : Ninja-Otter
Present aussi a fond sur le pc
Gamer tag Ic3.60