je cherche un gars pour jouer a far cry 4 en coop sur Ps4...un mec drôle et sympa ,mature ou pas peu importe
mon ID:lologrego
as tu une voix aigu?LOL
Ça ressemble étrangement au topic pour xbox one
non j'ai une voix grave
3e topic sur le même sujet, ok? Mec, tu veux prendre cher ou tu cherches à embêter le max de personnes ici?
Ah, non, mince!
Désolé, mes plus plates excuses, j'm'a suis trompé de forumeur, vu l'autre et son doublon de 4 minutes... désolé!
J'ai bien envie de créer un topic général des gens qui veulent joue ensemble, tu saurais attendre l'accord du modo présent?
désolé encore, vraiment. J'répond de suite à deux talcs qui me sortent des narines ...
En même temps les topics se ressemblent mots pour mots...
Oui et non, mais pour moi, y'a pas d'excuses, j'ai été trop bête de lire posément le titre dec et auteur...
Si tu n'y vois aucun inconvénient, je vais demander la suppression de nos messages auprès de Tardyl, il va de soi que j'attend ta réponse, ici ou par mp ( remarque que si c'est ici, ça te faire 10 et non pas 5 points de moins, ce qui peut tomber plus " juste " pour tes points )
Tu peux y aller je m'en fous des points ^^
Au debut c'était un trol pour voir si y'avais plus de personne qui venais sur mon topic Ps4
que celui de xbox one
Ok, merci de ta part, j'ai posté sur le topic de modé,
Très intelligent ratchet franchement...
pas si intelligent,vu que ça a foiré!!
C'etait de l'ironie loupio
Je savais que j'avais un humour chelou maid à pas à ce point là
autant pour moi,j'ai survolé le topic du coup je n'ai saisie l'ironie de ce message mais maintenant que tu me le dit!!!!