bjr ou bsr je sais pas quoi choisir j'aimerais savoir qui claque le plus niveaux graphisme et gameplay merci et ne me troller pas svp
Perso j'aime pas AC donc voila
Mais niveau Gameplay, Far Cry ressemble ( trop? ) à Far Cry 3
Troller ou ne pas troller ? Telle est la question
Sérieux, mec, pose-toi une seconde et réfléchis. Tu es ici sur le forum Far Cry 4. FAR CRY 4. Tu crois qu'entre le jeu auquel le forum et dédié et un autre jeu, on va te conseiller l'autre jeu ?
J'estime ton level d'assisté à 89
est dédié*
Mello_is_Near pourquoi tu joue que a farcry toi puits des gens joue a farcry comme moi mes sont aussi intéresser avec d'autre jeux
Chaud le VDD.
Tu viens sur un forum et pas un autre, à ton avis, c'est pour battre la bite du singe ou plutôt parce que tu te soucis du premier jeu et pas du second?
DEUXIEME CAS, je crois que tu as besoin de la réponse avant d'imaginer une bêtise.
Si on est ici, c'est pas pour se soucier du jeu vidéo AC U, vu?
T'es sûr?
On passe au niveau suivant là, attention, ça sera plus dur.
Donc, si on vient ici poser le dilemme d'un jeu meilleur que celui dont ce forum fait office, on aura tendance à proposer que le jeu dont le forum fait office ici-même est mieux!
je veux pas te voir m'écrire " mieux? pff, subjectif, machin, truc " rien à foutre, mieux ,c'est personnel, très peu universel, concernant deux des plus grosses sagas d'ubisoft, far cry est mieux pour nous que AC sinon on serait aussi ou plus ou totalement sur les forums d'AC, ce qui ne semblerait pas être le cas.
Je passerai pas le niveau suivant, de peur de t'avoir déjà perdu au premier niveau.
Le mieux est sans doute de regarder les vidéos des deux jeux sur youtube et de choisir ensuite selon son envie.
on y a pas joué on peut pas savoir, mais je sais déjà que j'aurai les 2
Si tu n'a jamais jouer à un Ac prend FC4.
Choisis...
MA BITE !
C'est quoi FR4 ?
Plop, laisse tomber, c'est la période la plus néfaste du forum, l'avant-sortie du jeu.
t'embête pas et prend les deux