Puéril, non. J'aurais toujours à répondre à tes imbécillités, oui. Désopilante et agressive, non et non.
Chiar, sans commentaire.
T'as finit où on continue?
c'est toi qui à commencé et c'est toi qui à fini,allé salut espèce déché de l’humanité
C'est ton écriture qui pures les ordures. Ça aussi tu vas dire que tu le fais exprès?
Merci, les insultes étaient en option ou c'est livré avec le paquet d'origine?
J'allais proposer un lock, bêtement, mais bon, tu pars comme ça, pars donc. Le lock sera effectif.
pues*
pue* fichu autocorrection
Laisse tomber Alpha, c'est juste un gamin.
Eh ben...
Ce serait pas par hasard le kinderbueno1er, le mec qui essayait de troller et de se prendre pour un modo.
Non, c'est pas lui...
Regarde la CDV de loupio, lui il à tous ses points...
STOP
Tardyl, please, à l'avenir, locke systématiquement ce genre de topic inutile quand tu en vois un. C'est vraiment super agacant de voir des gars débarquer sans chercher et qui plus est sans savoir parler français, alors que y'a déjà 50 topics qui traitent du sujet, quand la réponse est pas déjà présente sur le site.
Tu es ouvert d'esprit et plutôt enclin au dialogue et à la tempérance du peu que j'ai pu en voir, mais s'il te plait, épargne nous ce genre de topics qui non seulement ne sert à rien mais en plus crée des dissensions.
Je n'ai pas lock de suite tout simplement parce que j'ai passé ma journée à l'hosto.....demain il sera lock.
J'espère que ce n'était pas trop grave. Ou alors tu es infirmier.
Mon orthographe est serte pas impeccable,mais ma question n'avais rien d'un troll est je persiste à le dire!!!je demandais juste votre avis à propos d’une éventuelles nouvelles vidéos de gameplay qui seraient partager par les DEV avant la sortie ou bien attendre longuement le day one !c'est juste que j'ai hâte d'en voir plus!!!
c'est là première fois que je tombe sur des types qui me prennent la tête et ce croient supérieur dès le première commentaire posté!!!
enfin je suis juste bien content de pas vous avoir rencontrez IRL!!
et vous aussi parce que je vous aurais baffé!!!!
Oh stp hein, on en a marre de voir des zouaves sur le forum, donc soit tu t'appliques ou recherches, soit tu te la fermes.
Tu nous aurez baffé ? Baffe-moi, je te bute
Merci, ton orthographe médiocre affecte mon écriture
Tu nous aurais*
il devais pas être lock ce topic!!!tu reviens une heure après pour te relire