http://www.gamekyo.com/newsfr58093_littlebigplanet-3-aussi-sur-playstation-3.html
Du coup dilemme, le prendre sur PS4 Plus jolie, plus confortable (manette, résolution...) et peut être plus de puissance (thermomètre plus grand...) ou le prendre sur PS3 pour les potes
Ouais donc en fin d'année ce sera la PS3 qui se vendra Putain ça fait chier sérieux Ce sera PS4 pour moi
J'ai reçu un mail de Sony "Tout savoir sur l'E3"
Dans le mail il y a pleins de jeux avec marqués "Exclusif playstation" ou "Exclusif Playstation 4".
LBP est dans "Exclusif Playstation" donc il sort bien sur PS3
Après je pense que ça peut être cool car y'a quand mène plus de 80 millions de joueurs sur PS3 donc plus de nouveaux niveaux créés
Oui !
LBP 4 sur PS4
Ce sera le dernier LBP je pense
Perso ce sera sur PS4
Freuton
Salut à tous.
Je me présente, cao-cao_wei.
C'est la première fois que je vient sur ce forum.
Mais ce n'est pas la première fois que je vois LBP.
J'adore cette licence.
Little Big Planet 3 à l'air aussi bien que ses prédécesseurs, je le prendrai sur PS4
Mais j'ai une question, et je ne sais pas si cela à déjà été évoqué ou non.
Tout le contenu que nous avions sur ps3 sera t-il conservé sur PS4 ?
Je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire, et ceux qui auront pris le temps de me répondre.
Coucou cao-cao
Welcome sur le forum
Perso je sais pas si TOUT le contenu sera conservé mais en tout cas les niveaux créés seront toujours jouables normalement
DeadPxl
Posté le 11 juin 2014 à 10:01:52
Coucou cao-cao
Welcome sur le forum
Merci
Si je peut récupéré mes niveaux, c'est déjà pas mal.
Mais j'espère que je pourrais conserver toutes mes tenues, mes DLC.
Avec mon frère on à crée deux personnages , ont leurs à créé un histoire (suite de niveaux) , et je ne pourrais pas les recréer sans TOUT mon contenu .
Je pense que les tenues seront conservées aussi, après pour le contenu des DLC genre toutes les décos etc... c'est moins sur
DeadPxl
Posté le 11 juin 2014 à 10:29:27
Je pense que les tenues seront conservées aussi, après pour le contenu des DLC genre toutes les décos etc... c'est moins sur
Pour le moment, j'attend d'en savoir plus la dessus.
Mais de toutes façon je prend LBP3.
J'espère que les niveaux crée par la communauté seront originaux.
Pas des copies de copies de copies de ... de niveaux originaux.
J'espère qu'on aurait toujours notre perso des anciens LBP
Oui halige
Je te connais sous un autre pseudo ou?
il est à qui le pseudo sackados maintenant ?
Moi
Freuton
ah ok bah ça a pas changé depuis la dernière fois alors.