En espérant qu'il se vende bien alors.
Quel bonheur de jouer à Arkham city à 60 FPS.
J'imagine.
L'épisode 4 de la saison 8 de Doctor Who est juste.
J'ai jamais suivi Doctor Who.
Ça à l'air trop étrange.
Peut être, mais c'est génial.
Le split j'y crois /
Dans 5-6 ans alors
Larry-Da-Vinci Voir le profil de Larry-Da-Vinci
Posté le 20 septembre 2014 à 20:00:52 Avertir un administrateur
L'épisode 4 de la saison 8 de Doctor Who est juste.
Lien permanent
C'est bien, tu n'est pas un anti moffat
C'est la phrase de ma CDV
Non, Moffat est très bon, bien que très décevant parfois (coucou la final de la saison 6 et la majorité de la saison 7 )
Il a écrit pas mal de mes épisodes préférés (même avant qu'il ne soit showrunner, je pense notamment à Blink qui est juste génial de bout en bout, et l'épisode 8 de la saison 2, avec Mme de Pompadour. )
Certaines critiques à son égard sont d'une stupidité incongrue (Genre Moffat est sexiste ... on a bien la preuve que non avec la saison 8, qui se centre vraiment énormément Clara et la montre très intelligente et sans aucune grosiièreté ... Un des seuls reproches que j'ai à faire à la saison 8 d'ailleurs, Clara est plus le personnage principal que le Doctor lui même ...)
"et la majorité de la saison 7 ) "
Saison 7 = la meilleur
Oui les critiques sur le séxisme... cette grosse blague
Non, la saison 7 est clairement en dessous, sauf pour certains épisodes.
Le fil rouge est tellement fin, on s'en contrefout tellement de ce qu'est la Grande Intelligence, qui est pourtant dans les classics si je me souviens bien, mais elle est tellement sous développée ...
Même si je dois admettre que j'aime bien le développement du Doctor dans cette saison.
on s'en contrefout tellement de ce qu'est la Grande Intelligence,
tu es sûr d'avoir suivi la saison ?
Oui la GI est naze mais honnetement elle est très secondaire ^^
Bah oui j'ai très bien suivi la saison, et je la trouve trop décousue, et l'histoire de Clara est trop pourrie pour constituer un réel fil rouge je trouve ...
Mais attention, je dis pas que la saison 7 est pourrie hein.
Ce que je dis c'est qu'elle est en dessous des autres en terme de concept badass et de développement (Clara j'avais vraiment pas l'impression de savoir grand chose sur elle à la fin de la saison, à part l'histoire de la feuille, elle me paraissait trop banale, (sauf celle de l'épisode de noël qui était vraiment cool) maintenant ça s'arrange avec la saison 8)
Ils devraient mettre un motif de signalement pour "post inutilement trop long"
Ils sont pas longs mes posts.
Et à partir du moment où tu vois qu'on parle de DW et que tu t'en fous t'es pas obligé de lire.
J'ai pas lu.
Parce que c'était trop long
flemmard.
Whoah je reviens après plusieurs mois et y a encore tous les anciens.