Uncharted 3 oui mais TLOU non
Chapi Bah on me l'a jamais montré, désolé
U3
Moins bon Uncharted, alors que TLOU c'est juste le jeu de l'année
Uncharted 2 > Uncharted 3 hein
Uncharted 3, tu vires les graphs, c'est juste une daube...
Chapi, attention il y a GTA V qui arrive
Je prépare les questions pour le quiz là, j'en suis à 20
La ou le 2 est fun quand même, le trois est juste d'une redondance rare, d'un ennui mortel, le scénario est d'une crétinerie abject et la fin dépasse l'entendement de ce que l'on peut nommer de connerie pure
les arrières plans sont dégueulasse, suffit de voir le niveau du chateau, et les ennemies débiles comme des manches à balais
Alors on reprend beaucoup debase du 2, sauf que une fois ça passe, surtout vu la tronche général du 2 qui est juste génial, mais 2 non
et d'ailleurs j'insiste, Naughty dogs est incapable de pondre un cheval correct graphiquement
déjà dans U3 ils sont immondes et mal animé, dans TLOU ils nous refont le coup... et après tu mates les chevaux dans RDR et tu pleures... faudrait prendre des cours avant d'essayer d'être original pour le coup
GTA V sera bien mais pas aussi bien que TLOU, TLOU il y a tout de réunis.
Ne pas avoir TLOU en étant joueur PS3 c'est vraiment rater un truc
GTA V est multiplateforme, il est hors concours...
Le seul problème de TLOU > Les graphismes quand on regarde au loin
Perso je n'ai pas le PS3, donc je ne peux rien dire.
TLOU a effectivement l'avantage d'être une exclu, mais GTA V s'annonce quand même énorme !
Map gigantesque, des années de développement, plus de 200 véhicules, 3 personnages ayant chacun son histoire, une durée de vie interminable, les missions secondaires, les mini-jeux, etc....
GTA quoi
TLOU a un petit point faible c'est qu'une fois qu'on a fini le solo, on y joue plus...
Chapi-chapi Voir le profil de Chapi-chapi
Posté le 28 juin 2013 à 15:16:08 Avertir un administrateur
Le seul problème de TLOU > Les graphismes quand on regarde au loin
Comme pour Uncharted
sérieux remet le 3 dans ta console et mate la ville en contrebat du fort...
Ou alors le 2 et mate encore la ville quand tu joues à marco polo sur le toit... c'est vite dégueulasse
Après TLOU me parait plus aliasé que Uncharted, mais en même temps uncharted est pour le coup un vrai couloir qui se finit en 6h, la pour TLOU dure le double et permet quelques libertés et des cinématiques digne de la prochaine gen
"TLOU a un petit point faible c'est qu'une fois qu'on a fini le solo, on y joue plus... "
Test le mode multi, il est particulièrement addictif...
la ou le multi d'un gta, le 4 par exemple, est juste immonde et vain
http://www.youtube.com/watch?v=msF26lmTHW4
Je me le repasse en boucle
Y a un multi a TLOU et on est vite prit dans le multi hein..c'est pas qu'un jeu solo.
Perso j'accroche pas trop au multi
Bah voilà, là c'est juste ton problème, faut accrocher et pas être que dans le bourrin
D'ailleurs le multi de TLOU c'est un peu le multi qu'un MGS devrait avoir mais qu'il n'a pas
les multis de MGS sont trop bourrins...