Moi aussi bientôt il n'en aura plus
Charge le.
Osef de Joel et Ellie
D'ailleurs dans mes idées probables de suites ils ne sont pas dans toutes
Surtout Joel
Donc moi ça me va si on voit d'autres personnages dans d'autres pays meme si possible
Enfin on peut en parler par MP un de ces quatre stu veux pour pas spoil ici
Flemme et j'crois que je vais bientôt arrêter là, au moins faire une pause
Ouille je viens de me faire passer un savon par ma meilleure amie au téléphone mdrrr elle m'a fait déliré
Elles sont chiantes ces filles
J'ai envie de dire bien fait
Banana > Je reste jusque 70 survivants, là je suis à 68 donc normalement dernière partie
Je fais une pause aussi ça fait déjà 4h qu'on y joue.
J'ai terminé une deuxième boucle des 12 semaines, et j'ai déjà 25 survivants en 3 parties.
ça fait que 3h qu'on joue ensemble d'abord
Moi je suis a 69 survivants, même pas réussi a avoir les 70
Et plus tu as de survivants plus tu as quoi au bout de 12 semaines ?
Tu m'as envoyé une invitation à 14h.
Tu débloques des chapeaux et des masques si tu as le nombre suffisant de survivants en fonction d'une certaine durée.
Que ça ? Mais c'est nul euuh
Tu peux gagner un chapeau de cow-boy, ça vaut le coup.
Wow, trop intéressant dit donc
Par contre je n'ai pas réussi à débloquer le dernier masque, il faut 85 survivants à la fin de la 12éme semaine et c'est assez difficile puisque pour les 3 dernières mission, 20% de la population meurt même si tu réussi le niveau 3 de la mission, il faut donc avoir 110 survivant à la fin.
Ah ouais chaud
Au delà de 100 survivants il faut 90 ressources par parties donc c'est dur.
Déjà qu'à 70 je galère un peu
La dernière fois j'avais 135 survivants, je devais ramener 125 ressources, un bon paquet sont tombé malade le jour d'après.
Normal en même temps
Il y a des gars qui arrivent à monter à 300 survivants, à part le boost, je ne sais pas comment il font.