Ah ouais je bosse vachement tu vois là. Non stop pour le brevet.
C'est mal chapi Non moi ils m'encouragent tous a continuer ce que je fais
Sauf encore une fois ma superbe et gentille prof d'anglais ( toujours ironique )
Brevet, le truc le plus facile au monde. J'ai eu mention bien.
T'inquiètes Fewr, le pire est à venir.
Vous voyez genre y'a toujours un gars dans votre classe un peux tout seul comme ça et tout, moi cette année là c'était un roux, la première fois que j'ai entendu sa voix, c'était en anglais il devait lire un texte et quand il a commencé il a prit la voix de dark vador. Enfin vous voyez le genre quoi, super timide et rejeté. Ce même gars a, a un cours de musique, chanté devant tout le monde une déclaration d'amour pour une meuf. Bien sur il s'est fait tej, mais le mec a gagné le respect de tout le monde quoi.
omg
Chaud. Le pauvre... Il me fait penser à moi.
Nous en type rejeté on avait :
-un africain intello
-un skyzophrène
ANNNNN Fewer nous montre sa vrai facette
C'est triste pour lui persos c'est la SEULE année que j'ai pas un mec rejeté
Mais le mec deux jours après a tenté de sauter de la moitié d'un étage a cause de ça, j'étais le seul a avoir tenté de l'en empêcher avant que le prof arrive.
Je me fais frapper tous les jours.
T'es roux théo?
En même temps..voilà le brevet. Il faut le vouloir pour le rater
Chaud Frazen.
Cette année chez moi aucun rejété, mais bizarrement pour la première fois on a des clans, et chaque clan se parle entre-eux.
Non. Et c'est Téo.
Arrête Fewer on sait tous que tu es un garçon bien intégré mais qui n'a vraiment rien a fouttre de ces journée du coup tu boost
C'est chaud Frazen tu as eu une bonne réaction
+1 chapi
la moitié de ma classe l'avait raté
Fewer Tais toi Théo.
Ouais je suis trop intégré.
TEO WWWWWWWWWWWW