Ha non Just Dance je supporte pas par contre
Alors que LBP ça passe
Ha alors la je suis totalement d'accord
et en effet, pour le coup Just Dance > LBP
Putain les saves automatiques de TLOU sont flippantes, je charge ma partie je suis devant un infecté, même pas le temps de mettre pause
Et du coup t'es mort ?
Non moi j'adore LBP
Non non, mais bon ça te surprend quand tu charges ta partie, et que du coup tu es pas trop dans le trip
Ah tiens je vais reprend TLOU
Bon alors ou j'en éta... AAAAAAAAH
C'est un peu ça ouais
je savais que j'en étais la, sauf que je pensais que la save m'avait remis avant la porte et non après au moment ou le groupe d'infectés me sautent dessus
Ya quoi ?
BO2
Y a pas genre summit qui est sorti sur bo2 ?
Il se passe quoi Zephy plz ou passe le lien du fofo
L'horreur que ça va être
Ah ok Bon je trouve sa dégueulasse qu'ils osent faire payer des maps remasterisé j'avais beaucoup aimé quand sur MW3 ils avaiet mit Terminal gratuit ils auraient pu mettre le remix de Firing Range et de Summit Bref moi j'ai payé Uprising pour le zombie et bah j'ai pas été déçu mais c'est mort c'est le seul que j'ai pris et c'est le seul que je prendrais
Bidi qui gagne un concour sur le fofo BO 2 sur le jeu curve fever alors que je suis plus fort que lui Bon GG a lui mais bon
Je te signale que j'ai gagné contre Tomy qui a 1200 points et des poussières, bon après les points veulent rien dire je sais, et ça fait surement longtemps qu'il n'avait pas retouché à Curve
Ca y'est j'ai fini Infamous. Quel jeu
Qui pour close quarter a 16h15 sur bf?
Moi mais vers 5h stp
Ok j'ai le temps de chier alors. ~ ~ Et si ça te déranges pas faire only zibra?
Sinon je prends mon vrai compte.
Finalement j'ai la flemme Frazen