Non.
Go achever ce petit troll
Omg On lui dit quoi ?
ça donne des boutons d'aller sur les fofo PS4 et One...
Il ose quand même me dire rage pas, j’hallucine.
+4 Saso
Tu peux lui dire qu'un magnétoscope c'est toujours plus démodé qu'une PS1
Enfin au pire tu lui réponds pas il n'en vaut pas la peine...
Ouais, j'aime même pas envie de lui répondre
Bon j'vais bientôt y go et c'est un faire le truc.
J'adore comment ils assument chez Microsoft quand même. Y a 1 semaine c'est " vous avez pas de live ? Go 360 "
Maintenant c'est limite du " SVP svp revenez chez nous "
J'avoue Chapi, c'est trop ça.
Non mais le plus effarant c'est de voir que les types se font prendre pour des cons par microsoft et qu'ils n'en ont rien à faire, dans leur nombrillisme extrême et leur envie présente de prouver qu'ils ont un pénis diformement énorme il s'acharne à venir pourir le forum PS4, le forum One (leur forum...) et je ne sais combien d'autres forums juste pour dire ce que tout le monde sait maintenant (la news) et insister sur le fait que la One du coup est meilleure, alors que virer l'impossibilité d'échange de jeu ca va être galère quand microsoft à déjà promis au éditeur que ça ne serait pas possible, merci les pass de 15dollars sur tout les jeux pour le faire tourner sur une autre console, enlever la co permanente, on s'en fout au pire ma console est toujours co ça m'a jamais tué, et puis il faut pas chier, le design est toujours aussi moche, les professionnels s'accorde pour dire que la manette est trop grosse (mais ça on change pas) et puis elle coute toujours 100euros de plus
Alors sony n'est pas exempt de défaut, mais au moins quand elle magouille elle le fait pas 2mois plus tard pour essayer de remonter la pente
Non mais c'est pire que ça.
Moi si la ps4 était moins bonne, même si j'adore sony osef je changerai de console, je comprend les mecs qui restent dans la même idée toute leur vie.
Bassem95 ?
Posté le 19 juin 2013 à 23:46:32 !
Suuuuucee moaaa on verra qui manipule le mieux mdrrr
Ah ok, vive la commu CoD, elle s'améliore de jour en jour tient
Et la, encore une fois si les mômes entre 13 et 25 ans (oui môme de 25ans, désolé mais quand je mates les avis négatifs sur the last of us, ou même certaines CDVs sur le forum One, jme dis que certains sont encore loin d'être sortie de l'adolescence... ) me lisent, ils vont me traiter de rageux
Pour autant ce n'est pas le cas, depuis le début quelques puissent être les annonces j'avais prévu de prendre la PS4 ayant déjà la PS3, juste une question de bon sens et pour le coup je change pas de jean parce qu'il est tâché derrière... si vous voyez ce que je veux dire
J'ai envie de l'étrangler
Bah pareil Saso', sauf que là, la PS4 explose la One.
C'est épique les réactions des pro-M.
J'ai même pas envie de dire qu'elle l’expose même avant l'annonce c'était pas forcément le cas, sony à bien joué pour le prix, le reste c'est des fioritures de pacotille juste bonne à exacerber une guerre de console risible
sérieusement, si ce n'est 3 exclus par consoles intéressantes, et encore je suis gentil, tu prends la console que tu veux, tu auras les même jeux, le même plaisir online, et les mêmes graphs
Sérieux ça change strictement rien
Pis j'achête pas d'occasion perso donc osef de ça.