Sauf si j'avance bien demain et jeudi... je verrais
Bah non, sinon elle me devrait une fortune rien que pour gta4
Je parlais pas d'argent
Ha, bah dans ce cas la elle ne me doit plus rien, et encore elle a pas joué assez
Haha enfoiré
Bref tu me diras du coup ce que tu penses du jeu
Je le trouve très bien, mais trop en dents de scie perso
Ouais t'inquiètes je ferais un petit pavé comme d'hab
Mais rien qu'avec les GL que j'ai vu, je peux te dire que je kiffe le gameplay et l'ambiance du jeu, j'ai hâte de me faire surprendre par certains passages du jeux :p
Sinon j'ai joué à InFamous ajd, j'ai passé l'étape chiante ou Cole était un branleur maintenant j'ai déjà tout les pouvoirs et je roxx enfin Cole roxx, cette impression de puissance, ce sentiment de liberté dans ses mouvements et ses choix c'est ouf !
tu as l'impression d'être immortel sérieux avec ces pouvoirs
Sinon le GL spoil un peu c'est dommage mais bon
Ça fait toujours plaisir de jouer à un jeux et de se dire "ah mais oui, je me souviens de ce passage je l'ai vu dans un GL"
Bon, sauf si c'est un moment clé du jeu hein
la c'est pas un moment clé, mais du coup la surprise des pièges et du claqueur qui fonce dans celui ci je l'ai pas eu, comme pour la porte vers la fin
Enfin bref c'est rien
Sinon ça va le jeu est pas trop dur ? Tu penses que j'pourrais attaquer en hard direct ?
Je le fais en facile, donc je me balade un peu (c'est d'ailleurs pour ça que je le fais en facile, déjà que certains passages me saoule, je préfère me balader un peu), mais je suis déjà mort 2 fois (au même endroit, celui de la fin du gl si tu vois ) mais sinon en facile c'est facile
J'penses que je vais le faire en normal rusher un bon coup pour jouer aussi à Bioshock Infinite et far cry3 blood dragons pour ensuite revenir sur TLOU en hardcore et en prenant plus le temps, de toute manière quand tu joue en haute difficulté tu traîne plus ton cul généralement
La béta marche
Il y a beaucoup de passage d'esquive dans TLOU, du coup je sais pas comment s'est gérer en difficulté difficile
Mais après quand tu bourinnes ça doit clairement être plus chaud, la je m'en fiche de devoir bourriner un peu je sais que je vais pas mourir, mais en difficile c'est autres choses et certains passages ça doit être sacrément chaud à passer
Bah quand tu joue difficile le dynamisme de ton gameplay prend sacrément un coup ouais, sur n'importe quel FPS/TPS tu te met beaucoup plus à couvert et tu avance beaucoup plus prudament après moi j'fais ça pour les trophées, généralement ça donne de l'or
Snow t'as un de ces pseudos collectors
Ados, sexe et dérapages
Cambriolages, cagoules et cocaïne
Gang, bijoux et vidéo
?
Wut ?