J'ai vu chapi, je mettrai la mienne plus tard, mais avec tous mes jeux
Voilà, maintenant tu l'as vu
Pour ça que je disais "petite collection"
ALL < manger des smarties devant son ordi (obliger de regarder la boite pour voir comment sa s'écrit )
Salut Koala
Wesh alek, bien?
Chapi dis moi, tu as eu le temps de jouer à tout?
sérieusement..pour vraiment te dire, y a 4 jeux je crois, ils sont encore sous blister
Mais je compte y jouer pendant les vacances là. Sûrement après TLOU.
Sinon j'y ai au moins joué une fois au jeu, oui. Pas tous finie mais j'ai joué a presque tout mes jeux, sûr
Ouai sa peut aller c'est le week-end (heureusement car 3 notes sur 5 en dessous de la moyenne )
Ah, tu as fait comme moi aux devoirs communs que j'ai eu
Mais bon, j'étais content en sachant les moyennes de classes
Mais ça set à rien non?
Moi quand j'ai un jeux j'essaye d'avoir le patine dessus, d'où le fait que j'en ai pas beaucoup
J'ai presque fini chaque jeux que j'ai à 100%, après des que j'ai un jeux fini ou qui me plait pas, je le revend pour pouvoir l'acheter d'autres
D'ailleurs la j'aimerai trop avoir OnePiece sur PS3
Ouais mais en fait, mon problème c'est que j'aime pas rester trop longtemps sur un même jeu et j'aime bien changer
Puis j'aime bien finir le jeu solo puis faire quelques autres trucs dessus et quand j'aime vraiment bien le jeu j'essaye de le finir au mieux
putin jerry
Oh putain !
Ouai c'est sur dans ton point de vue c'est différent
Moi perso avant c'était les parents qui m'achetaient les jeux, mais mtn c'est avec mes économie et y'a plusieurs autre chose qui doivent passer avant les jeux mtn (notamment les capotes )
Jerry de la photo
Jaysouris Chapi
Re /
Bah là c'est un peu mes parents aussi mais genre y a un côté que pour ça et un autre pour les habits etc..par exemple, pour moi
Comme là j'ai déjà 200€ de côté et j'vais sûrement faire une brocante bientôt pour faire augmenter la cagnote et gagner un peu d'argent avec mes parents et mon ptit frère
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-8-3045-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#message_107006
| Ecrit par « Chapi-chapi », 14 juin 2013 à 22:33:52
| «
|
| putin jerry »
putain énorme.
Chapi' devoir commun 2 notes en-dessous de la moyenne
sur 4 la Sciences Phy. et l'SVT (bizarre c'est la même prof ) mais sinon anglais et Math j'ai géré
Moi, j'ai eu Physique - SVT - Histoire-Géo' - Anglais - Espagnol sous la moyenne mais pas tous sous la moyenne de classe, j'étais même au-dessus ou dedans.
Et au-dessus de la moyenne : Maths et Français
http://www.xboxonevspsfour.com/
sans commentaire /
Ouai c'est sur quand y'a papa maman derrière c mieux, moi ils m'ont dit: "Mtn fils, il faut que tu sois autonome, donc économe"
Depuis je suis en jogging sweat basket tous les jours