Ne t'attends pas a une vrai claque graphique. Je pensais qu'il était plus beau mais dés qu'on s'éloigne un peu du chemin du jeu, on voit que c'est un peu moche.
Sinon, niveau discrétion, immersion ( avec un casque bien sûr sinon ça vaut pas le coup ) c'est le top. A voir un peu plus après, là j'ai fait qu'une heure environ mais il est très sympa et assez réaliste quand même, niveau phase de combat contre par exemple les infectés ou les soldats il faut vraiment être discret, dés qu'ils te remarquen un tout petit peu t'es finie presque. Pour une fois l'IA est bonne
Ha, bon je vais voir si je me bouge les fesses alors
Au pire je rejouerai a U2 de temps en temps pour m'amuser
Vraiment pas terrible graphiquement ?
" et puis leur mortier c'est juste à se tirer une balle, hyper précis et ils crèvent jamais "
Putain, Tigrou a failli explosé son pc hier soir à cause de ça
Bah quand tu es dans le couloir, les environs d'où tu peux bouger c'est beau. Mais quand tu regardes un peu trop au loin les bâtiments par exemple je trouve ça moche un peu. Mais le principal est vraiment mit sur l'histoire.
Sans te spoiler vraiment, rien que le début te plonge bien dans l'histoire, normalement.
moi j'ai jamais joué au 1 donc je peux rien dire.
Imbatable Voir le profil de Imbatable
Posté le 14 juin 2013 à 15:22:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" et puis leur mortier c'est juste à se tirer une balle, hyper précis et ils crèvent jamais "
Putain, Tigrou a failli explosé son pc hier soir à cause de ça
Chez mon pote on a dl la béta, on a fait une partie, on s'est fait roulé dessus contre trois IA normal je crois, à cause du mortier encore... du coup on est retourné sur le 1, et quel plaisir
sérieux ne pas se faire spawn de mortier ça fait plaisir, mais gérer mieux sa défense aussi, comme je le dis dans le 1 tu peux mettre des sacs de sables ou des barbelés pour défendre tes soldats ou tes positions etc...
Bon, Koala vite, je pars dans 5-6 minutes
Bon, bah en fait j'y go, Koala ça sera pour après, c'est à dire dans 20 minutes, normalement
Dans le 2 y'a que le barbelé
ça jme souviens plus
dans le 1 ya aussi les gros trucs pour freiner le passage des chars etc...
tu as vraiment des grosses défenses, tu peux même mettre en mode défense certains char qui se fortifie sur une position etc...
enfin le 1 est vraiment super à plusieurs
Putain, j'ai un char ennemi qui se balade chez moi normal
Trop cool
Dans le 1 tu mets 4 IA normal en face, la partie dure au moins 3-4heures, mais au moins les IA te roule pas sur la tronche... tu as de quoi gagner, ça prend du temps, faut jouer stratégique, mais voila, c'est possible
Ouais comme dans AoE quoi
Là j'ai joué contre deux IA Facile à 15 mins j'ai deux chars sur la tronche
"dans le 1 ya aussi les gros trucs pour freiner le passage des chars etc... "
les croix antichar.
sinon ouais, c'est grave chiant les mortiers putain. L'ia en normal est cheatée à mort, c'est abusé. Et en facile c'est trop facile justement.
Sinon pour les sacs de sable, y a que les russes qui peuvent les faire.
dans le 1, c'est bcp mieux aussi pour placer les mines.
Tout est mieux dans le 1 sauf l'absence de gestion de la météo et l'absence des Russes, mais sinon clairement le 1 est mieux
Putain oui, sur steppes j'ai vu des toblerones mais tu peux pas en faire
C'est ricain vs fritz le 1 ?
Yo bien ?
Dans le 1, en tout cas dans tales of valor tu as les ricains et les anglais du côté allié et les Allemands et sections blindés allemande du côté nazi