Bonsoir forumeurs et forumeuses
SnowballQC,18 ans, habitué des forums Call of Duty mais plus précisément de BO2. Je me défini comme une personne calme et compréhensive. Les autres forumeurs sont habituer à recevoir une réponse claire et respectueuse de ma part. Je suis aussi un fan de jeux vidéos (nan sérieux? ) et j'ai commencé à fréquenter JVC depuis mon tout jeune âge pour venir chercher des cheats sur GTA et AoE.
Je suis aussi un grand sportif qui joue à un niveau élevé, mais je privilégie plus mes études pour le moment, les jeux vidéos et le sport sont que des passe-temps pour moi.
Je veux être modérateur pour montrer que je suis capable de concilier des gens sur le net. Pour aussi approfondir mon expérience et mon plaisir sur JVC et finalement de pouvoir agir sur le forum au lieu de juste attendre que quelqu'un d'autre le fasse
Mes objectifs? Garder un forum propre et structuré
Je suis tolérant comme j'ai dit plus haut, mais pas pour la vie. Si tu ne comprends pas après 1 avertissement et bien c'est message supprimé et très haute possibilité de kick. Pour les choses plus démesuré c'est kick auto + DDB, normal.
Sinon, pas de topic YT ou de team avant la sortie, on veut un fofo propre. Un seul blabla en vigueur. Sinon, on peut gérer le reste comme un forum normal, les trolls sont maîtriser et ça reste comme ça.
Mon horaire:
Je suis disponible de environ 13h à 4h du mat' tous les jours. Un peu moins quand j'ai des cours, mais avant l'été le forum ne sera pas obliger d'être sous surveillance constante.
Pour finir, et bien je serais très heureux de devenir modo et de rentrer dans la confrérie des rouges
Je souhaite aussi bonne chance à tout les candidats
Bonne soirée sur JVC!