Y'aura plus de DLC apres Exodus
Non y'en aura plu(s), y'a toujours 4 maps pack par COD. Pour la suite, il faudra attendre le COD de Novembre 2016 ;)
Bravo à l'auteur. En fait je n'ai que les 3 premier dlc mais j'avais compris plus ou moins l'histoire mais la c'est encore plus clair. Merci beaucoup pour ton travail
Il ne restent pas en hibernation pendant 150 ans mais 1200
cybiox merci !
Et non je ne suis pas mort
Je suis le seul topic épinglé sur ce forum mort !!!
Je compte même plus depuis quand il est épinglé
Quel up!
Je bide...
C'est quand même cool d'être le seul topic épinglé d'un forum aussi vide qu'est celui-ci
Si tu le dis
Vide !
Peu de gens s’intéressent à l'extinction mais aussi Zombie>extinction
non extinction>zombie mais ce n'est que mon avis
Mais il y a vraiment aucun survivant sur terre je sais pas certains peuvent se réfugier dans des abris
Vu que la fin "Nous laisse douter" peut-être que sur Ghosts 2 on aura vraiment la fin sur l'Extinction.
En plus, sur l'article du journal Anglais qui parle de Ghosts 2 on voit une photo de l'Extinction :
'''http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/c/a/call-of-duty-ghosts-2/l/call-of-duty-ghosts-2-p-56d47891c02d3.jpg'''
Post de fin Mon topic restera donc le résumé ultime du mode Extinction....
RIP Cryptides
Pour répondre a vous Samantha cross et du cote des cryptide car elle et contrôler par les ancêtre car c'est la seule qui peut comprendre leur histoire et a la fin d'exodus elle et tte seule dans la fusée et a pour but de détruire l'espece humaine mais moi je c'est pas comment sa va finir car a mon avis c'est elle que l'on va affronter a la fin
Super topic, merci !
Ajoutez
Kiwiche
J'aime bien ce mode
Je recherche des joueur sympathique pour ghost sur Xbox 360 mon jeux favoris.
Ajoute moi : Night21200
Je suis comme toi ;)