Quoi de mieux que ces dizaines d'abrutis qui fonce tout droit sur la lunette de mon lynx ou le viseur de ma MSBS
Merci pour toute ces KEM et tout ces killfeeds epic
Dédi a vous les victimes qui play l'objectif pendant que je suis occupé a innondé la map de mes killstreak par dizaine
Dedi à toi joueur qui ne sert à rien en mode à objectifs, car tu pense qu'a ta gueule.
Bravo, de camper (le sniper à la limite mais la mitraillette non).
Bravo, qu'en plus de sa t'en dit fière.
Bravo, de traiter les gens de "victimes".
Bravo, pur ta mentalité.
Bravo.
Merci l'ami
En gros, tu es un noob, car tu sais pas jouer.
Bravo d'avoir fail ton troll
Don't feed the troll.
Genre dans les 6 mecs en face y en a pas un qui sait faire un détour ?
Sinon, à quoi ça te sert de faire ce topic sachant que tu vas attirer que des "ouais c'est que des plows en multi" et qu'ensuite une avalanche d'insultes "moi au au moins je joue l'objectif"
Tout le monde joue comme il veut mais venir faire un topic sur ça ici en sachant pertinemment que l'effet provoqué sera négatif, c'est du troll ou du foutage de gueule
En gros tu es un mytho, car les campeurs objectifs je les tue, les humilie bien comme il faut, puis prends le point
Vive Ghost jamais vu autant de gens foncer tout droit sur les flags
& les mecs qui essaient de faire la morale sont pas mal aussi... bref, bon troll les enfants...
"Camper LES flags"
Donc en gros je navigue entre les flags.
Pour les "olol mwa lé mek ki fon sa g lé kontourn" c'est que du baratin
Le mec qui me contourne j'ai deja commencer a le contouré
Toujours un coup d'avance norage de mes 7 helico d'assault par parti
Spawnkill au lynx thermique sur Strikezone
Gros big up au objectif players
tu sais que tu es magnifique toi ? on devrait mettre une statue à ton effigie pauvre merde ...
en plus de ça tu es prétentieux ^^ ta vie doit être pitoyable ...
Le mec qui s'invente une vie
Nan mais sérieux faut commencer arrêter à ne plus feeder ces trolls.
Arrete !!! Mdrrr il peut pas sinventer une vie vu quil nen nas pas xD
prouve tes dires...
N' essais pas de nous faire croire que tu as fais des KEM l' auteur alors que ta meilleur série c' est le chien de garde
d'aaaaaaaaaccord