CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : f*****g campeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
alphasixneuf alphasixneuf
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 20:54:54

honnêtement je trouve que le plus gros défaut ça seras ça communauté de merde pas une partie sans campeurs y'en as marre sérieux et après ça critique le jeu déjà qu'il est pas parfait ... --'

vous en pensez quoi vous ???

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:56:44

Joue strategie et tactique , faut pas avoir que du skill , mais aussi un cerveau :hum:

doncapu doncapu
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 20:58:25

J'en pense que plus on joue et plus connait leur cachette.

Reste a se frayer un chemin et a lui a mettre un bon gros coup de couteau haineux a en exploser le R3!!! :-(( :-(( :-((

Non, je ne les deteste pas ... :hap:

osuplayer osuplayer
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 20:59:05

C'est vrai que les campeurs sont vraiment nombreux sur ce CoD...

floriqn floriqn
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 20:59:38

J'en pense que tu sers a rien et que tu reouvres un topic mille fois discuté. Tu m'en vois désolé mais vous savez a quoi vous attendre quand vous jouez a cod. Ya des campeurs et des rusheurs, si ils te petent a chaque fois c'est que t'es pas meilleur qu'eux. Tu fais comme eux ou tu les débusques mais si tu comprends pas ca alors changes de jeu.

[JV]Oitzerta [JV]Oitzerta
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:02:08

je vois pas comment un campeur peut être meilleur que moi en me prenant par surprise dans le coin d'une piece, j'appelle sa un mec sans reflexe ne sachant pas jouer et essayant de se cacher pas vous?

MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:02:21

Nan mais j'arrive a les avoirs mais bon certain ont des bonnes cachettes et surtout ça fous les seum quand t'es en séries et que la quelqu'un te tue et quand tu look la killcam tu vois qu'il est viseur fixe depuis 6 sec ... heu stop --'

strasky76 strasky76
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 21:09:39

En mode "enragé" il n'y a pas de gros soucis de campeur. Et le mode "infecté" est sympa aussi (rien à voir, mais à tenter).

floriqn floriqn
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 21:09:50

COD est un fps grotesque mais ou la realité a sa place. Tu n'es pas obligé de courir partout comme tu n'es pas obligé de camper. Mais certains jouent comme cela et si ca fonctionne pour eux ca na changera pas. Les reflexes n'ont rien à voir, le mec peut etre tres fort tout en campant. Moi aussi ca me soule par moment mais c'est le jeu. Ya des abus mais le jeu n'oblige pas a rusher alors chacun joue son jeu. Si je me fais kill par un campeur alors je fais juste attention pour la prochaine fois. Mais stoppez de vous plaindre sur un fofo svp car ce sujet est moultes fois present et redondant.

Evilzbob Evilzbob
MP
Niveau 9
14 novembre 2013 à 21:13:47

X-AFIVE94-X Voir le profil de X-AFIVE94-X
Posté le 14 novembre 2013 à 20:56:44 Avertir un administrateur
Joue strategie et tactique , faut pas avoir que du skill , mais aussi un cerveau :hum:

:d) Non, faut pas abuser non plus, de la stratégie et tactique dans un fps de bourrin. C'est un jeu de campouze point barre.

Aftx_mad Aftx_mad
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 21:14:13

J'en ai déjà marre. Des campeurs dans chaque coins, IMPOSSIBLE de rusher, une communauté de merde, bref, adieu Call Of.

HOLAN-CULAY HOLAN-CULAY
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:18:52

Le rush n'existe pas dans cet opus, que ce soit à cause des campeurs ou des spawns, faut pas chercher

MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:21:45

comme certain disent chacun son jeu ... mais les gars j'ai envie de dire joue ton jeu mais pourrie pas celui des autres ... honnêtement se Call of est peut être le pire de tous les call of mais qui ne prendrait pas plaisir a y jouer si les campeurs ne foutrait pas la merde dessus (à part les campeurs bien sur )

mimieblaster mimieblaster
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:29:21

floriqn a raison le style de jeu a changer fini l epoque mw3 ou bo2 ou s était facile de rusher tant qu ont voulaient se call of a vraiment changer son style ils y ont privilegier les snipers et la tactique;la preuve quand tu joues nerveusement a l ancienne (mw ou bo)tu t fait kill dans le dos du coup ils ont diviser la communauté sur bo2 ont pouvaient decamper des gens comme camper mais s etait varier la tu n peu vraiment pas rusher a long terme le jeu n est plus pour tout l monde s est dommage car on ne peu plus jouer comme on veut

MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:32:16

bof ça m'arrive des partie ou je full rush et c'est pas mauvais du tous hein ? mais le nombre de campeur a doubler voir tripler depuis BO2 et vous savez tous comme moi que BO2 était blindé de campeur

shirohigue shirohigue
MP
Niveau 5
14 novembre 2013 à 21:37:24

Si tout le monde était en train de rush , imaginez le fouttoir :hap:

X-AFIVE94-X X-AFIVE94-X
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:38:55

evilzbob Voir le profil de evilzbob
Posté le 14 novembre 2013 à 21:13:47 Avertir un administrateur
X-AFIVE94-X Voir le profil de X-AFIVE94-X
Posté le 14 novembre 2013 à 20:56:44 Avertir un administrateur

:d) Non, faut pas abuser non plus, de la stratégie et tactique dans un fps de bourrin. C'est un jeu de campouze point barre.

Si tu fonce comme un bourrin au milieu de la map , ces un peu normal que tu rage autant ...

MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:42:50

si tous le monde rusherai sur CoD ouai sacré fouttoir mais si certain rush d'autre se la jouerai safe mais de la rester viseur fixe et attendre c'est du foutage de gueule encore tu vois ça en R&D normal (enfin R&S) mais en domination ou les deux équipe devrait jouer l'objectif attendent comme des porc a des endroits ou on est obliger de passer pour capturer un point et te buter fuck :(

mimieblaster mimieblaster
MP
Niveau 7
14 novembre 2013 à 21:45:30

tout a fait d'accord alpha mais c etait facile de les avoirs t avais toutes sortes d atouts ou d accessoires pour les parer campeur ou pas tu t en sortait pas top mal tu avais toutes sortes de joueurs s etait varier mais la tu n a qu une seule sorte de joueur sniper ou campeur du coup les autres qui ne joues pas au snipe ou ne save pas camper sont a la ramasse tu joues pas a call of depuis hier si tu jouais jamais au sniper et tu campais rarement t es foutus du coup ils nous ont divisees

MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 21:47:58

exact mais se qui me fais le plus rager dans tous ça c'est que a la fin les joueurs campent du coups ils en font un jeu injouable pour les joueurs honnête et ensuite disent (se call of cé dla merde) faut arrêter :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment