furtivement
Ouais mais maintenant je bourine furtivement, sa marche mieux
MME aussi :ok!
"- Mme tu peux te faire pêcho par derrière."
Hum je savais que tu aimais ces choses là doudou...
Kozad, petit chenapan
T'es d'accord Kozad, on peux rush dans Ghosts et avoir un bon ratio.! Toi t'es à 2, et tu rush.!
de 1 je suis d'accord avec l'auteur on peut rusher
et de 2 ayant jouer des annees en mode a objectif , ce sont les modes ou les joueurs sont les plus nul et debile .
la majorité campe viseur fixe et a force ont le sait et on contourne avant de ce faire avoir 1 fois et je parle meme pas de SnD
+1 à mes deux VDD. Manger sa dans les dents les spaxnkillers.!
d'autre avis.?
Je rush comme un porc aussi mais se faire briser mes series a 1 ou 2 kills de l'helico de combat par un p*tain de camper qui te one shot au magnum sans bouger, ça m'a vote refroidit. Du coup je rush mais ça n'a plus rien a voir avec bo2 ....
Rush de BO2 : spawnkill dans la zone ennemi, rien de plus.
Slums est l'exemple typique de la map de BO2 : Une zone de spawns avec 3 couloirs pour bien se faire défoncer par les mecs qui campent derrière une caisse, une zone de foutoir où tu te fais exploser par un C4 toutes les 2 secondes, et encore une zone de spawns avec 3 couloirs de merde...
Ce jeu, c'est carrémment de l'incitation au spawnkill, certes les spawns de Ghosts sont hasardeux mais je les préfère 1000x à ceux des jeux de Treyarch.
Bon alors ta classe...
attends je vais deviner.
Alors Honey badger tir rapide et cgc
Hors radar, marathon, silence de mort et le truc pour viser plus vite après le sprint.
comme 90% des joueurs....
ce qui rend les parties chiantes comme la pluie ou un film de Bergman.
Alors de 1 : tir rapide y a pas sur les fusils d'assaut
2 : Pas du tous cette classe.
alors ak-12 silencieux??
Non plus.
Jaimerai plusieurs armes, ok la honey, mais pas comme sa. Je vari toujours mes armes.
Ak12 j'ai à peine toucher
L'auteur veut des vues
Rien à voir VDD.
ok j'arrête mon troll j'ai passé l'âge...
bien joué pour ton ratio surtout en MME parce que vu les spawns pourris c'est chaud.
N justement, rien de difficile. Mais merci.
Le seul truc "pas bien" que je fais c'est le déco reco dans c'est 3 cas :
-Partie déjà commencer et on ce fais laminer, sa sert à rien de rester.
-Partie ou sa cheat, c'est injouable.
-Partie ou sa campe/joue comme des pures genre viseur fixe, arme abusé etc.
La co poto..