CE QUI VA SUIVRE EST A PRENDRE AU SÉRIEUX !! /!\
Bonjour,
Je m'adresse a la communauté du forum pour que vous fassiez preuve de très grande prudence, une personne ici arnaque les forumeurs et il s'y prend super bien
Son pseudo JVC [Exotique]
première étape l'arnaqueur crée un topic pour vous attiré et crée des partie avec vous .. il vous parle en micro sympathise avec vous etc ..
lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-289112-1-0-1-0-ps3-groupe-de-francais.htm
deuxième étapes il vous parle sur skype et vous montre son compte call of hacké ( lobby ) et vous propose pour 15 starpass de vous le faire . chose qu'il fait reelement !
vous payez vos starpass via un numero en 08 vous lui donnez et il vous fait un lobby vous ete confiant etc .. tout ce passe bien
troisième étape : il vous propose de faire un hack FUT sur FIFA et vous dit de faire a nouveaux 15 starpass , vu la sympathie et la confiance du joueur vous n'ehsiter pas et hop dans le sac ... une fois les 15 codes il vous supprime et vous a carottez 60 euro environ
la personne qui c'est faite anarquer pourra si elle le veut venir le confrimez ici .. faite attention a vous
Les pseudo de l'arnaqueur :
PSN : LeBoss1997
JVC : [Exotique]
ça apprendra au mec qui veut tricher
il ma fait une demande sur skype pour un lobby ce mec .. chaud quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-1-%5Bexotique%5D.htm
il cherche souvent des mecs ..
a épinglé !
15 starpass??????????????mon ami tu ne sait pas a quoi t attendre pour la facture.....j'avais fais l erreur sur mw3...moi 6 starpass et je te dis pas.la.note de téléphone que j ai eu...je préfère même pas.te dire combien tu vas payer...
J'avoue c'est qu'un connard qui arnaque les gens, mais en même temps, faudrait savoir se servir d'Internet, tu donnes jamais de la thune à des étranges, c'est simple nan ?
First page
Une solution porte plainte ;)
Mais aussi montre leurs les message et fait leur croire que tu plongé a font dans le truc ...
D-6-Bel Voir le profil de D-6-Bel
Posté via mobile le 10 novembre 2013 à 01:33:15 Avertir un administrateur
15 starpass??????????????mon ami tu ne sait pas a quoi t attendre pour la facture.....j'avais fais l erreur sur mw3...moi 6 starpass et je te dis pas.la.note de téléphone que j ai eu...je préfère même pas.te dire combien tu vas payer...
combien
enfait il donne un numéro "gold" c est plus de 4€ par appel....ca va approcher les 85€ si pas plus.....
Bien fait
Dur
faut pas être bien malin pour se faire avoir par un truc comme ça.