... ouaf
ouaip "Riley, allez mon beau !"
riley, le seul ghost que rorke n'aura jamais
ghosts 3 :
un chien,pour ,sauver ,le monde de la fédération ,et tuer Rorke
riley au rapport, non non riley ne te fais pas avoir par le nonosse. Riley nooonnn
Après la hache de combat...
Le nonoss de combat
ATTENTION RISQUE DE SPOIL {RDS}
Alors voilà qu'elles sont vos meilleurs missions dans le solo !?
Pour ma part ses quand on est dans l'espace, ce que je trouve juste dommage ses que sa ne dure jamais longtemps
Et pour ceux qui ont eu la flemme de regarder les crédits a la fin du jeu, et qui du coup ne comprennent pas la fin du jeu parce qu'ils ont vu Rorke amener Logan et bien regarder a la fin des crédits et vous comprendrez, et si vous ne comprenez, Rorke a était enfermé dans un trou et nourrit de poison et autre ce qui a fait par la suite qu'il a traquer et tuer les Ghost, et ce qu'on voit a la fin des crédits ses Logan a la place de Rorke, donc dans le trou et blablabla
Bref, alors a vous, qu'elles sont vos meilleurs missions !?
Et désolé si il y'a des fautes.
Et désoler Kalinine pour le topic mais j'avais pas trouver celui-là
Pas grave, il bide beaucoup ce topic de toute façon.
Salut,
A part la campagne qui semble courte, il y a d'autres modes de jeux solo ?
L'extinction.
merci, je pensais que ce mode était en coop
Il y a rien à la fin des crédits
Ce up.
Et si y'a une petite cinématique montrant Logan dans un trou au milieu de la jungle !
En parlant de ça, j'ai remarqué que dans cette cinématique, on dirait que Logan est légèrement tiré vers l'arrière... Soit j'suis parano, soit y'a un truc derrière, soit ça sert à rien.
Je pencherai pour la dernière option.
Mais après, un effet "de recul" peu donner l'illusion qu'on s'éloigne de plus en plus de la liberté. On est de plus en plus perdu, on résiste de moins en moins et on finit par craquer.
C'est si... philosophique !
Bah moi j'ai regardé jusqu'à la fin et j'ai rien eu
Ah, étrange.
Tiens alors.
https://www.youtube.com/watch?v=vMx4x8WGCTo
c est chercher loin mais pourquois est ce que le passega ou on est enfermer dans la jungle ce serais pas rorke qui c est fait royalement niquer par logan et qui se refait torturer pour que rorke redevienne gentil et puis les ghost explosent la federation dans le 2 :D
Et c'est moi qui cherche loin ?