Logan, héritier de Rorke..
J'pense que une des meilleurs missions c'est celle dans le bâtiment quand on marche sur les vitres
Ah ouai j'avais pas fais gaffe. Mais bon la scene avec le couteau ressemble aussi a mw2
De toute facon il n'y a pas que le solo de C/C certaine map multi ressemble exatement ou fait penser a certaine map des mw
Yep.
Sinon ce serait cool d'avoir différents screen pour les Rorke Files en VF et VO. Le mieux ce serait sur PC que ce soit screen ou même les images directement issues des fichiers du jeu.
Chaud le mec exigeant qui veut de la qualité et tout
T'as vu !
Combien d'heures de jeu environ le solo ?
A la fin du mode solo il y a les crédits.
Environ 5h de jeu en normal sans rush et sans récupérer les files.
Tefa Et après les crédits, il y a ??
Que 5h de jeu ?
Il y a une cinématique
:spoil: :spoil:
Vous trouvez pas abusez que Activision nous sorte a chaque fois la même fin ?
On est par terre et il y a le grand méchant qui va nous buter , et la surprise ! Un truc déstabilise le méchant et on le bute...toujours pareil :/
5h en comptant les crédits de fin ou pas ?
Le jeu est sorti mardi , mercredi je l'ai terminé en vétéran
03 H 00 grand max avec les crédits.
et pour quelle fin
nan sérieusement , quelle fin de merde , je n'ai jamais vu ça.
attention y'aura du spoil dans la ligne d'en dessous .
Ont met une balle dans le torse à droite , des missiles se crachent sur lui , et non il surgit derrière toi et t’emmène
ce qui nous laisse penser à un Call Of Duty Ghosts ll sur Next gen , ou alors la suite en DLC.
En comptant les crédits ouais.
Bien sûr que c'est pour annoncer une suite pour dans deux ans.
Ok merci.
A la fin de BO II on est debout et le grand méchant se fait niquer le magnifique David Mason.
La même pour BO, on nique Dragovich, il a même pas le temps de respirer le pauvre.
Honnêtement j'adore l'histoire, mais y'a des truc trop n'importe quoi quand même. Rorke aurait du mourir
Rorke est une coriace !
un*
Il va mourir dans trois episodes pendu avec le joueur se tapant un cigare