CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs dédiés... poudre aux yeux?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:53:01

Coucou,

Il devait pas y avoir des serveurs dédiés sur ce nouveau cod? Me dites pas sur nextgen, si y'en a pas la, y'en aura pas sur nextgen, je ne vois pas bien l'intérêt pour activision de boycott les joueurs PS3 et 360 alors que c'est sur ces deux plateformes qu'ils vont faire la majeur partie de leur vente sur ce ghost...

:'(

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:53:44
Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:54:46

Toujours la même merde au final, si tu as une bonne connexion, tu es désavantager... stylé comme façon de voir chez Activison :)

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 23:54:59

Pour la 19946 eme fois, Des serveurs dédiés sont présent sur current gen, mais ils ne couvrent pas tout les salons pour question d'argent. Donc il y a des Lobby avec un systeme d'hôte et d'autre Lobby dédiés.

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:56:26

Problème d'argent pour Activision Blizzard? :rire:

Rassure moi tu déconnes ou tu viens d'arriver sur terre?

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:57:47

Bah acti vient quand même de se racheter pour 8G $ :( :hap:

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 23:58:42

Tu sais combien sa coute des serveurs dédiés, tu connais le nombre de joueur dans le monde? déjà que c'est des radins alors estime toi heureux d'avoir des serveurs dédiés.

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:59:04

Oué en fait c'est une belle saucisse l'histoire des serveurs dédiés... puis la version nextgen graphiquement parlant c'est un délire...

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:00:16

Tu sais que y'a des serveurs dédiés sur BF4 & KZ sur PS4 & ONE, et y'a pas autant de tunne chez EA/SONY que chez Activision Blizzard, pourtant y'a des serveurs dédiés.

Encore un beau cod

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:00:36

Alala, Il y a des serveurs dédiés mais il reste aussi la methode à l'ancienne c'est pas compliquer a comprendre..

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:02:34

Bein je viens de le lire oui, c'est bien de l'annoncer quand le jeu est sorti depuis 3 jours, une belle entreprise d'escroc Activision.

Y'a 1 mois c'était des serveurs dédiés pour tout le monde, 3 jours après la sortie y'a un 15 serveurs dédiés pour la france.

Dans 3 mois, y'a encore des serveurs dédiés?

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:02:36

Au pire sa fait quoi que tout les lobbys ne soit pas en dédié ? Sa va changer ta vie ? Tu va rager sur un " pseudo décalage " ?

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:02:39

Ouais mais Cod comprend plus de joueur pour moins de joueurs/partie, BF a besoin de 4x moins de serveur comparer à Cod, et ça c'est si ils auraient le même nombre de joueur sans compter que BF permet de louer des serveurs...

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:03:59

D'ailleurs, ils ont toujours parlé de serveur hybride. C'est pas de notre faute si vous vous informé avec JVC qui dit n'importe quoi...

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:05:23

iParadiZe Voir le profil de iParadiZe
Posté via mobile le 9 novembre 2013 à 00:02:36 Avertir un administrateur
Au pire sa fait quoi que tout les lobbys ne soit pas en dédié ? Sa va changer ta vie ? Tu va rager sur un " pseudo décalage "

Fait pas le mec qui s'y connait avec tes 14 ans sur le dos, bonhomme.

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:06:51

iParadiZe Voir le profil de iParadiZe
Posté via mobile le 8 novembre 2013 à 23:33:54 Avertir un administrateur
Il y a des lobbys avec des serveurs dédiés et des lobbys avec un hôte. Activision ne pouvais pas acheter autant de serveur dédiés car la communautée est vraiment grande et couvrir tout les serveurs en dédié coutait trop cher donc il on fait un peu comme les voitures hybrid.

"il on fait un peu comme les voitures hybrid. "

Oué et moi je parle avec ça :rire:

Aller bn, bobby

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:08:00

C'est quoi le rapport entre moi et les serveurs dédiés? Tu vien " Cracher " sur Ghost alors que si tu t'etait renseigner tu serais au courant que c'est des serveurs hybrid mais bon.. Rage bien gros.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:08:38

Sur pc on est quand même en droit d'avoir des vrais serveurs, comme sur TOUS les jeux multi.

CS, bf4, bf3, mw1, bo1, CS:GO.... Bref c'est quand même sidérant que sur un jeu qui de cette trampe, on se tappe des lag compensation de merde, et des matchmaking de merde comme sur console.

Serveur hybride sur pc c'est quand même la blague du siècle, en plus de tout le reste.

iParadiZe iParadiZe
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:13:43

Bah voilà, Alors pourquoi tu nous les brisent a demander si il y a des serveurs dédiés alors que sa fait 10 ans qu'on vous le dit.

Nxmsntr Nxmsntr
MP
Niveau 10
09 novembre 2013 à 00:17:09

Pourquoi? Car ils nous on cassr les couilles avec leur pseudo serveurs dédiés, j'ai cru au changement.... ébanon.

Dans le fond, on s'est pris une 'hollande'.

Mais bon des jean-kevin de 14 ans comme toi, qui ne connaissent rien au jeu avec serveurs dédiés et qui nagent dans la même merde de jeu depuis 5 ans, bein tu peux pas connaitre les plaisirs d'un fps multi avec des serveurs dédiés, mais bon ta collection jeu vidéo ludique s'arrête à call of duty...

Bon moi, je vais au pieu, y'en a qui bosse ici :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment