CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs pour Ghosts selon IW !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:09:21

Encore une fois salut ! :hap:

Lors de leur interview avec Mark Rubin (producteur de Ghosts chez IW), Eurogamer en a profité pour revenir sur la question des serveurs dédiés annoncés sur toutes les plateformes pour cet opus. :oui:
http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-08-making-call-of-duty-ghosts

Eurogamer : Toutes les versions de Ghosts ont des serveurs dédiés. Nous savons que vous utilisez le Xbox Cloud pour la version Xbox One mais qu'en est-il pour les autres versions et est-ce que cela s'applique à la Wii U ?

Mark Rubin : Je ne peux rien dire concernant la Wii U. Je ne suis pas assez à l'aise pour parler de ce qui concerne la Wii U.

Mais pour les autres systèmes - Je vais utiliser des termes génériques plutôt.. - mais, pour ces autres systèmes, nous avons payé pour une grande quantité de serveurs, un nombre énorme, à cause du fait que le jeu soit connu. Si c'était un petit jeu, les serveurs dédiés seraient plus simple à utiliser, en fait, mais comme notre jeu est si vaste, c'est une énorme machine qui est mise en avant pour créer un gigantesque back-end de serveur dédiés pour tous nos jeux.

Eurogamer : Ça ne sonne pas comme bon marché.

Mark Rubin : Ce n'est pas bon marché. Ça c'est sûr. Pas même à distance.

Eurogamer : Mais vous avez eu ça gratuitement pour la Xbox One, de la part de Microsoft, n'est-ce pas ?

Mark Rubin : Presque gratuitement. C'est une situation compliquée qui est encore moins facile quand on essaye d'y rentrer. Nous allons probablement de faire un peu de mélange pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'on sache qu'elle est la meilleure solution possible. Une partie de notre initiative ici est de savoir comment faire le back-end qui soit le meilleur possible, et c'est un processus en continue. On est pas là à dire, okay, on y va, espérons que ça marche !

Eurogamer : Quand vous dites "mélange", qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Mark Rubin : Du point de vue du joueur, nous essayons de savoir qu'elle est la meilleure situation pour vous. Une chose dont j'ai déjà parlé, c'était le système hybride, qui est un mélange entre les serveurs d'écoute (le système classique) et les serveurs dédiés. Disons que je suis à un certain endroit, et qu'il y a un serveur dédié pas loin, parce que nous en avons placé à travers le globe, en gros, les acheter et les placer à certains endroits, et puis Microsoft a son cloud qui est aussi implanté un peu partout sur la planète. Donc nous plaçons ces serveurs tout autour du globe ainsi les personnes près de ces serveurs peuvent être redirigées vers eux. Mais si vous ne l'êtes pas, ou que vous êtes dans une situation où vous vivez assez loin de l'endroit où sont les serveurs, quelques fois il y a un serveur d'écoute pas loin qui vous permettra d'avoir une meilleure expérience de jeu que si vous étiez sur un serveur dédiés. Donc, si c'est le cas, vous serez redirigé vers les serveurs d'écoute.

C'est impossible de couvrir le monde entier avec des serveurs. On parlerait de plusieurs milliards de dollars par année. C'est amusant, nous regardions les serveurs dédiés utilisés pour Call of Duty 4. Et à cette époque, nous pouvions seulement accueillir 4 parties par serveurs. Faites un calcul du nombre de joueur actuellement, il aurait fallu des milliards de dollars en serveurs et nous aurions dû les répartir dans le monde entier. C'était totalement impossible d'un point de vue économique.

Eurogamer : Pour les plateformes non Xbox One, à qui avez vous acheté les serveurs ?

Mark Rubin : Je ne sais pas si je peux le dire.

Eurogamer : Je sais que la plateforme Azure de Microsoft (300 000 serveurs) est disponible pour quiconque. Pouvez vous l'utilisez pour les autres plateformes en même temps que les serveurs réservés à la Xbox One ?

Mark Rubin : Le système Thunderhead (les serveurs exclusif à la Xbone) ? Nous sommes toujours entrain d'y réfléchir. Je pense que Microsoft est également entrain d'y réfléchir. Nous travaillons ensemble pour les aider à perfectionner aussi le cloud. Ce n'est ni fini, ni prêt. C'est pareil pour nous, même quand nous avons lancé le jeu nous sommes toujours entrain de peaufiner, de travailler et être sûr que l'on peut garder ça opérationnel. Xbox fait la même chose ici, bossant sur leur cloud et l'améliorant. Beaucoup de chose que nous avons appris lors du lancement leur permettra en outre d'améliorer leur système. Donc tout ce que je viens de dire peut changer demain.

Mais la bonne nouvelle est qu'importe ce dont on a besoin nous allons tout faire pour apporter la meilleure expérience de jeu possible. Nous continuerons comme ça et continuerons d'essayer de faire la meilleure configuration pour chaque plateforme.

Je rajoute également le fait que Mark Rubin avait dit qu'Infinity Ward avait un problème avec les différents Fournisseurs d'Accès Internet qui ne donnaient pas exactement la position géographique de leur client, le problème touche surtout l'Europe. Par exemple, certains anglais sont référencés par leur FAI comme étant en France ainsi ils vont jouer sur des serveurs se trouvant en France alors qu'eux même se trouvent aux Royaume-Unis. Il en va de même un peu partout en Europe !

Voilà ! :p)

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:12:39

Ceux qui sont informé le savais déjà :( :hap:

-zayno -zayno
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 22:16:52

Pour les FAI je savais bien que je tombais trop souvent avec des FR c'est devenu bizarre pour moi qui habite en Allemagne et ne jamais tomber contre des personnes de ma région, après ça peut venir du faite que j'habite à la frontière aussi. :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:17:55

SnowballQC Voir le profil de SnowballQC
Posté le 8 novembre 2013 à 22:12:39 Avertir un administrateur
Ceux qui sont informé le savais déjà :( :hap:

On se rend vite compte que ce n'est qu'une minorité, tu le sais bien Snow ! :hap:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 22:23:55

Kali , t'es toujours en retard ! :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:24:30

L'article datant du 8 novembre, je te dis merde ! :nah:
C'est une nouvelle version, non mais ! :hap:

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:28:59

En gros sur ps3 on a des serveurs dedier ou pas.? Bordel.

MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 22:30:08

Depend de si t'es proche des serveurs d'activision.

glafritte glafritte
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 22:33:19

Donc il y a bien des dédié sur 360, on doit pas en avoir en Europe car pour moi c toujours du serveur d'écoute j'ai un gros doute perso

MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 22:35:54

Perso j'ai 12 h de jeux et j'ai jamais eu de changement d'hote

[Craftbukkit] [Craftbukkit]
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:39:14

On le savais déjà :hap: enfin je l'ai dit plusieurs fois à plusieurs monde mais merci d'avoir mis ça au clair

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:40:27

Bien sûr qu'on le sait déjà, j'avais déjà donné l'info avant la sortie du jeu.
C'est juste un rappel ! :hap:

Daryl- Daryl-
MP
Niveau 9
08 novembre 2013 à 22:41:02

Moi aussi j'ai jamais eu de changement d'hôte, en fait j'ai que des DÉCONNEXIONS de l'hôte ( la partie s'arrête direct comme sur CoD4 ).

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
08 novembre 2013 à 22:43:16

Moi pas de lags, pas de deconnexion de l'hote, ni de migration... :(

MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 22:43:57

La meme ste

Atalanapolis Atalanapolis
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:52:18

J'ai joué 30 minutes, j'ai eu un changement d'hôte. :-(

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:58:19

Certains sont plus chanceux que d'autres. :hap:

Atalanapolis Atalanapolis
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:06:07

Oui d'ailleurs un pote était à côté et disait qu'il en avait pas vu en 6-7H de jeu. :o))

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:14:29

Il peut aller se faire mettre avec son système de merde.

Putain, c'est si compliqué de foutre des serveurs comme bf4 ? mw1 ou bo ? Des VRAIS serveurs sur pc, ou on peu choisir sa map, choisir le nombre max de joueurs, le mode de jeu, le ping... et pas ce système de MERRRDE des consoles ???

Ils peuvent vraiment aller se faire mettre profond, ils me dégoutent.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:16:49

Moi j'en ai pas eu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Sasory
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.99€ PS3 17.89€ 360 19.00€ ONE 46.78€ PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment