Ah oui, et ses serveurs arrivent quand ?
Mais arreter de croire les gens ... PUTIN vous avez pas compris que vous etes sur un forum de rageux ...
La connection est tres bonne, c est la meilleure des COD... seulement ceux qui détestent COD se plaignent en racontant n importe quoi et ceux qui aiment jouent au jeu ... donc forcément il y a plus d avis négatif que positif ...
pour sam et re293...
Si je comprend bien pour un néophyte comme moi les serveurs dédiés sur PS3 ne servent que pour trouver des joueurs? Je n'ai jamais eu de réel problème pour trouver des joueurs sur les autres COD... J'aurais bien aimé que ce soit comme sur BF3... car certes c'est moins chaotique que les débuts de BO2 au niveau migration d’hôtes mais il se trouvent que j'en ai eu sur Ghost. Alors la news de JVC avec soit disant des serveurs dédiés pour la current-gen serait un gros mytho... ils auraient pu au moins préciser la nuance entre serveur de jeu et serveur de matchmaking...
Serveur dedié mon Q.
J'ai une connextion sur ps3 entre 6 et 8 Mb et en amont environ 400 kb lorsque ce que je me fais buter en kill cam que je tire 7 balles et que sur la vidéo j'en tire aucune. Serveur dedié mon Q lol
J'ai le même résultat que toi, sur PC pour ma part. Sur les killcams on ne me voit pas tirer, dès que je croise qq'un je suis mort, nul à chier.
que tu 6-8 ou 200 , ca change mais pas des masses . déjà vérifie que tu a ouvert les port de ta ps3 et que ton nat est ouvert . Pour les serveurs dédies apparemment ce sera sur next gen , mais des serveurs hybrid . ce sera deja pas mal
c'est des serveurs hybrides sur tout les supports ;)
J'ai la xbox one, je peux t'assurer que c'est pire, les serveurs dédiés ? mes couilles, les américains ont tellement d'avance que c'est le jour et la nuit... Migrations d'hôte, déco de la xbox, bug de serveurs, on me voit pas tirer dans la killcam ect.. Actipognon nous a bien roulé encore, en bref il est aussi moche que sur xbox 360, la co encore plus moisie, les serveurs dédiés dans les fesses et voilà quoi
Ils ont jamais annoncés de serveurs dédiés, mais des serveurs HYBRIDES.
Quand allez-vous comprendre sa
Tu te fous de moi la ? Sur ps3 & 360 ils en avaient déjà annoncés, sur next gen c'était sur, tu veux revoir la conférence ou ils annoncent ghosts ? regarde sur youtube, t'as des tas de youtuber qui disent je vais attendre les serveurs dédiés pour me faire un propre avis ect... c'est pas sorti de nul part à ce que je sache, des serveurs hybrides, ahahaha la blague, oui sur 360 & ps3 y'en a mais sur next gen ils avaient annoncés des serveurs dédiés et j'ai toutes les preuves du monde pour te le prouver ;) après si sa te gène pas de te faire crac crac le derrière par activision, j'y peux rien, faut arrêter de se voiler la face et dire la vérité.
Pendant des mois on nous a bassiné avec serveurs dediés... pour rien !!!
Et une fois que tout le monde s'est rendu compte de la carotte, le terme serveur hybride est sortit de nul part et tous les pseudos geek de JVC, pour prouver leur intelligence en la matiere, l'utilise.
Pour revenir sur le sujet, on attendais des serveurs dedies, pour ma part, je lag encore plus avec ces putains de serveurs pseudo hybride !!!
les gens ont des co en moussent se plaignent.. + ils sont en wifi.... depuis quand les cartes wifi de PS3 et One sont super bonnes? meme sur PC une carte wifi bonne, le mieux est une co cablé !
Les serveurs sont beaucoup mieux que les précédents opus.
C'est tellement fluide que j'ai freeeze, mon perso s'est arrété net devantun campeur, j'ai appelé mon pote il ma dit je me suis arrété net, c'était en killcam en R&S.
Serveurs dédiés ?
Avec migration d'hôte ?
+1 epiica et kirito, je ne suis pas en wifi, je suis en cable ethernet hein
je suis sur la ONE,connection plutôt stable, pas de migration d hote pas de freez, mais quand meme un temps de retard constaté dans les kill-cam 1 partie sur 2,pour info j ai une toute petite co (3,5meg et 40 de ping).