le jeu, combien l'ont?
Voir 24 note de 0 à 5, aucun de ceux qui l'ont noté comme ça doivent l'avoir. pf:
Sisi, c'est juste que le jeu vaut vraiment cette note
J'ai noté et je l'ai
Et en plus les pro-BF viennent, c'est parce que vous attendez de voir si Ghosts aura une meilleure note que BF4 que vos restez ici?
Non je ne joue ni a bf ni a cod, ces 2 "jeux" sont les memes.
BF4 merite une note de merde tout comme COD Ghost.
Non mais c'est juste que COD ghost est pourri par la communauté, les mêmes graphismes en mousse
Tandis que Battlefield a juste des bugs que vont corriger Dice
Et non je suis pas un pro BF
Starterpro On s'en fout de ton lien à deux balles, arrête de le poster partout tu veux ?
lavi442
Je pence comme toi !
Moi je lui donne un bon 17/20 . =)
DOnc je ne comprend pas ces notes !
tfaçon après les notes au pif sont retirés.
Juste cest quoi la difference entre bf4 et bf3 ? Parce que cest vraiment le meme jeu
En même temps, est-on obligé de mettre une bonne note quand on achète le jeu ? Je veux dire, j'achète un jeu et il est obligatoirement bon, c'est ça ?
N'importe quoi cette note du public, le solo est toujours de bonne facture et on passe une aventure agréable.
Cette note représente seulement le nombre de personnes qui ont retourné leur veste, alors qu'ils crachaient comme la peste sur BF il y a peu maintenant ils s'en prennent à CoD, c'est simplement une mode, le jeu reste un Call Of avec ses atouts et ses défauts, un COD comme les autres quoi.
La note est amplement mérité
Pas de changement donc pas de plus
Ce n'est qu'une énième pale copie des autres cod !
Le truc qui me fait rire c'est que les développeurs n'ayant aucune imagination reprenne le mode zombie en les remplaçants par des aliens et la personnalisation de BO1
Sauf que ca fait depuis le MWII que Call Of devrait se taper se genre de note, ça fait une paire d'année que ce n'est que du copier/coller et jusque là tout le monde le prennai pour le messie, là c'est un simple retournement de veste dut à la mode du moment qui est désormais Battlefield
M'enfin c'est marrant de regarder cette masse de mouton qui s'entre-étripent tous les ans.
Pendant ce temps, Battlefield 4 n'est qu'une pâle copie du 3 et tout le monde l'achète sans broncher et BF 5 ca sera pareil, jusqu'à ce qu'un autre prenne le relais ...
Une bande de trolls. Il critiquent le solo sans y avoir joué, et critiquent le multi car ils perdent.