Ce soir un live sur COD GHOST ! Live sur twitch ou youtube si je peux... si des gens sont interessés passer sur ma page facebook, je vous mettrai le lien...
Facebook c'est par ici : >>> https://www.facebook.com/pages/2lions37-Gameplay/387896327965884
Pas de gamin ni de rageux
Sur le solo ?
Sur les snipeurs/Smg possible ?
Si vous voulez je suis ouvert, multi ou solo on verra ça en fonction des demandes...
multi pas ouvert ^^ a part en local
Bah après on verra ça... sur BF4 sur twitch j'ai fais du multi apparement les serveurs étaient ouvert... je ferais un test avant
Ouais le multi est pas ouvert donc du solo serait pas mal. Au moins un peu de solo voir comment c'est.
Merci l'auteur est ce que tu pourra faire du mode survie stp ça s'appelle le mode " protection " please
Désolé je débute sur JEUX VIDEO . COM je ne savais pas qu'il fallait mettre des balises, des annonces spoils. Désolé, j'apprendrai au fur et à mesure...
Tu pourras faire du Solo ?
Oui si vous voulez... dites moi ce que vous voulez qu'on fasse et on va tout voir tranquillement !
ta le jeu en Français ?
Oui
du mode survie stp
Du Local bots, test les differentes armes, et montre un peu du contenu, des gameplays on en a assez vu ^^
Tu peux juste me dire quels sont les modes de jeux stp (pas de la catégorie Standard) l'autre... Stp
C'est toi le 2lions37 de youtube ? Celui qui fait des vidéos sur le zombie ?