ClaraOswaId
c'etais sur pc ??
PS3, l'aide à la visé n'existe plus et ce n'est pas une version beta
Y'en avais pas a la PGW
Je vais la désactiver sur BO II pour m'entrainer.
Mais ça se prend bien en main
Enfin...
Cod v peut etre reprendre un peu de noblesse dans les coeur des vrais gamers.
Et meme sans cela ne m'a jamais empeche de faire un frag.
A mon avis ils l'ont viré car en R&D j'ai parfois vu des mecs statiques qui touchent pas au stick. Un adversaire passe derriere un mur et hop le perso suit la cible donc c limite de la triche.
Si c'est vraiment le cas, ca va migrer sur bf4 en masse pcq pour le coup chez dice la visee auto est abusée
De toute facon moi je jouais en la desactivant ! Donc bon sa me derange pas
Plus de jeu casual, omg ?!
Habituer sans sur pc donc bon
Si c'est vraiment le cas, et sa, on en sera certain a la sortie du jeu, c'est vraiment génial, mais j'ai de sérieux doutes là dessus....
habitué sans sur console...
et l’excuse du confort ne marche pas, il est même plus facile de viser avec les sticks plutôt qu'avec la souris je trouve
ça ne concerne que moi
tant mieux, plus d'aide a la visé, des serveurs dédiés, beaucoup de mec se croyant fort alors qu'ils ne savaient pas eux meme ce qu'ils faisaient vont disparaitre cool
J'ai désactivé l'aide à la visée et bien quand on y est habitué c'est dur de faire son petit 2 de ratio.
Sur les MW on pouvais pas la désactiver les Jean-Dylan
En même temps si c'est le cas c'est pas plus mal, sur BO2 au début je me souvenais des vidéos des YTeurs, viseur laser + rester appuyer sur le joystick et tirer quand un ennemi est devant, et vu que le mec vise pas il tue bien avant l'autre.
Si en plus de ça on rajoute les décalages tu devenais une vraie bête, j'en avais fait l'expérience et franchement c'est honteux. Car par ça n'importe qui peut faire un bon score, et ça ne se jouera pas sur son shoot
Avec ce Ghosts je n'attend rien, mais j'espère tout de même qu'avec les serveurs dédiés et ce possible enlèvement d'aide à la visée qu'on saura démarquer les joueurs expérimentés des débutants.
Quand je débutais sur COD4 et que je me faisais éclaté je rageais pas, j'apprenais. Maintenant on donne tout pour qu'un gamin de 6 ans puisse faire autant qu'un gars qui joue depuis des années.
+1 Crysux.. vous êtes idiots ou vous le faite exprès?
'tain cette commu' en mousse
+ relire mon post d'avant, merci, au revoir
Aller sur MW1, MW2 et MW3 (ce qui m'étonnerait, vu le nombre de Kévin qui a ici, ça m'etonnerait qu'ils aient ces jeux)
Aller dans les menu, vous voyez un truc pour retirer la visée? Non. Est-ce que ça veut dire pour autant qu'ils l'ont retirée? NON
Arrêtez de faire chier avec ça, comme l'a dit DONALD, c'est pour un souci de confort, arrêtez de faire vos malins et croire que c'est pour les noobs, c'est juste un souci de confort, rien de plus, ça ne sera jamais retiré, JAMAIS
La visse auto me deavantageait perso
Genre un ennemi passe a coter de toi et ton perso tourne dams sa direction...
Sa faisait des truc bizzares des fois.
Visée auto = Noob avec aucun shoot
Vous aller tous crever alors
Je joue à la soiris sur ps3, et l'aide à la visée étais la seul chose qui me m'étais à pieds d'égalité avec les manettes