C'est officiel, il n'y aura pas d'aide à la visée dans le jeu ! Vos réactions ? Je trouve que le shoot sera plus important et je m'en réjouis !
Source ?
http://www.twitch.tv/angelogaming
Il l'a montré dans les options et il dit bien qu'il y a un temps d'adaptation sans cette aide à la visée.
Je ne sais pas si c'est vrai mes si ca l'est c'est pas plus mal.
Au moin ca montera un peux le niveau ^^
sur pc y'en à jamais eu
J'étais là bas aussi, c'est super cool
Normal sur pc c'est plus facile avec la souris...
c'est encore une beta
Si c'est comme tout les MW elle n'est pas dans les options car elle n'est pas désactivable
Si elle est pas en multi en tout cas elle y est dans le solo
Je joue rarement avec l'aide a la visée quand je suis sur console, tant mieux comme ça on n'aura plus de frags trop assistés
Ca m'étonnerait
Il y a l'aide à la visée Kévin va.
L'aide à la visée n'est pas fait pour "aider les noobs" c'est juste pour un souci de confort car sinon c'est horrible de viser avec des sticks, voilà pourquoi ils ne la retiront jamais
Aide à la visée =/= noob
Bof, je m'en sortais quand même quand je desactivais l'aide a la visée sur BO2.
Par contre si tu l'enlève pour tout le monde, ça donne un sacré avantage aux (bons) snipers, parce qu'avec ou sans, c'est la même chose quand tu as du niveau... Alors qu'en face ça risque de beaucoup plus loucher a l'AR et a la SMG.
X-AFIVE94-X
euuu non c'est le jeu officiel il sort le 5 ( meme avant )
et ENFIN JE FRVRAIS DIRE sa va se jouer au skill
Il a dit lui meme avoir une version hack sur son live.
Et il jouait sur quoi ? PC ? Si oui, c'est normal, il n'y est qu'en solo sur PC.
De toute façon tant qu'elle est pas aussi abusée que sur BO2...
Ourschanmay
et alors hack ou non c'est le jeu complet apres j'ai pas sue si c'etais sur pc
Je confirme j'étais dans le live, il n'y a pas de visée auto