Hello, je vous présente aujourd'hui ma fiction, créée par moi-même, bonne lecture
….....................L'agence ASECC........................
Avant-Propos :
L'Agence Secrète d'Espionnage Contre la Criminalité (ASECC) dispose des plus gros moyens jamais mis en oeuvre pour des services secrets. L'Agence recrute des orphelins de quatorze à dix-sept ans et des adultes de dix-huit à cinquante ans, ceux-ci sont surentraînés et reçoivent des remises à niveau en cas de laissé-allé.
Ils sont utilisés par le Gouvernement Américain et par les Nations Unis en dernier recours, lorsque ni le MI5 ni la CIA ne parvient à inflitré les plus grands groupes terrorristes ; les missions sont peu nombreuses : cette organisation doit restée secrète.
Michael O'Briand est le directeur du centre ASECC, il supervise les missions grâce à ses deux adjoins : Adélaïde Valporte et Henry Ghakle.
L'histoire que vous allez lire se déroule dans les années 2010.
----------------------------------------------
Mission 1 : Yachts Cauchemardesques
Chapitre 1 : Vacances
22 Août 2011
Voilà deux semaines que la famille Delco naviguent dans les Caraïbes à bord d'un yacht loué à Miami. Deux semaines de farniente, de baignade, de repas locaux et de découverte, les vacances scolaires touchant à leur fin, le père, Fellipé met le cap sur la Guyane, le clou de leur voyage.
Cette surprise, si bien gardée, avait suscitée une excitation énorme, car la famille, gagnée par la lassitude, commençait à s'ennuyer.
James, l'enfant de 8 ans, au comble de la joie, s'était jeté à l'eau tout habillé avec les fromages d'appéritif. Chelsea, sa soeur de 10 ans, s'était contenté de lâcher un « super ».
Cette dernière n'était pas interressée par grand chose, hormis les petits amis et les expérience qui lui valait des punitions mémorables.
.-.-.-.
Après cette superbe escale sur la Guyane, la famille remit cap sur Miami, à bord du Bella la vita, ce magnifique yacht de location de 50 m2, qui comportait deux chambres, un salon spacieux et une cuisine gastronomique digne de ce nom. Le père avait pu se l'offrir grâce à un bon salaire de banquier.
Mais à la hauteur de la guadeloupe, un bruit semblable à une explosion rentitit dans la cale. Fellipe alla jeter un coup d'oeil. Ne le voyant pas revenir, Kathy et ses enfants vinrent à leur tour dans la cale : le coprs de Fellipe, blanc comme un linge y était allongé. Devant lui, le moteur principal, troué, et en feu, la mère poussa un cri perçant.Puis soudain une secousse ferma la trappe de la cale et agrandit encore un peu le trou.
Bientôt, un incendie se forma.
-Remontez, on remonte,cria la femme à l'adresse de ses enfants, en essayant de porter son mari.
Elle constata avec horreur que celui-ci n'avait plus de pouls, que l'eau commençait à rentrer et que le clé de la trappe était de l'autre côté de celle-ci, côté cuisine.
Désolé d'avance pour les possibles fautes d'orthographes ou de grammaires, j'ai quand même fais attention..
Et merci de commenter et de me donner votre avis
La suite est prête, j'attends des comms et c'est bon
Bonne chance pour ta fic !!!
Pas de comm' ?
Chapitre 2 demain alors
Sur ce bide mémorable
----------------------------------
Chapitre 2 : Moteurs Yuroa
« C'est le quatrième yacht de location de l'année qui vient de sombrer hier au large de la mer des Caraïbes.La famille Delco avait loué sur la companie SeaHolliday, une explosion aurait déclencher la crise cardiaque du père qui était venu constaté les dégats, puis piégé la famille au complet dans la soute, qui va mourir noyée.
Il ne semble pas y avoir de lien entre ces quatres explosions, car la procédure du sombrage n'est pas la même.Les trois compagnies des quatres yachts sombrés n'ont pas le même propriétaire, cependant, c'est le même moteur qui semble avoir été utilisé : ceux du groupe Yuroa »
BBC news.
.-.-.-.
Henry Ghakle et Adelaïde Valporte frappèrent à la porte du directeur. Celui-ci les acceuilli sans lever les yeux de sa pile de documents.
-Du nouveau? Demanda-t-il.
-Oui, commença Henry, comme le dit le presse, c'est le même fabricant qui fabrique ces quatres moteurs, nous sommes persuadés qu'il y a un rapport entres ces affaires, toujours un famille tuée, toujours en vacances..
-D'autant plus que ce constructeur n'est pas un élève modèle, il s'est déjà fait pincer parcequ'il a fait travaillé des enfants, continua Adélaïde, depuis un contrôleur passe vérifier une fois par an, mais la police locale afirme qu'il y a des entrepots qui ne sont pas vérifier fautes de moyens, sois-disant, en vrai, on ne connaît pas leurs positions.
-Hum, hum, corrigea le directeur, la CIA les connaît, mais cette zone de la chine est tellement pauvre qu'il vaut mieux laisser ces pauvres enfants travailler, malheuresement. J'ai déjà commencer l'enquête spéciale ASECC, ce que la presse ne sait, pas, c'est que du C4 a été retrouvé, dans le bateau, il s'agit d'un groupe terroriste, et nous sommes demandé par Washington pour régler cet affaire.
-Pourquoi les moteurs automobiles Yuroa fonctionnent-il bien, dans ce cas?demanda Adelaïde.
-J'en viens, continua le directeur, ce n'est pas la même branche, de plus, tout les pères de ces familles sont des banquiers, de la même banque, là ou le directeur de la marque possède ses coffres.
Les moteurs contenant du C4 ont été poser de ces soins dans un endroit secrets, il n'y a pas de doute il est coupable. Le seul hic, c'est qui s'appelle Abdul Bin-Jurka, comme son nom l'indique, il est arabe, c'est le plus puissant des Quataris, après la famille princière évidemment, mais il possède de nombreux puits de pétrôle en partenariat avec les USA, et le gouvernement veut qu'on y aille en douceur afin de les récupérer.
-Pour infiltrer le groupe Japonais, nous avons deux orphelins Asiatique ainsi qu'une adulte, suggéra Henry, la mère peut se faire passer pour une multi-milliardaire, afin de racheter les puits.
-J'y ai pensé, dit le directeur, mais Abdul est très prudent. Pour infiltrer en Chine, c'est bon, mais pour le pétrôle, le SWAT et le FBI prépare l'opération, on devra juste ne pas éveiller les soupsçons.
Et prouver l'utilisation du C4 devant le tribunal, ces preuves, c'est à nous de les chercher.
Mais oui la famille qui crève C'est bon ça, les enfants et tout qui y passent
Un peu fou le groupe terroriste Qatari qui font sauter les banquiers mais ça peut être bien emmené
5 chapitres écrits, je sais où ca va à peu près, normalement ça devrait péter de partout , merci
C'est pas un peu inspiré de Csi et autre NCIS?
+ le SWAT c'est un groupe spéciale de la police! Donc, aucune intervention à l'étranger!
Ben C'est quoi pour l'étranger stp ?
Non c'est inspiré d'un livre
Je lis
Attends ton avis
Attends un peu je regarde Soda
Je lis = présent donc j'ai compris que tu étais en train moi mais bon
Blake En gros, le SWAT reste au États-Unis et ne peuvent pas intervenir dans un autre pays!
Oui, mais je te demande quelle est l'unité pour l'étranger, stp, je corrigerai
PS : Chapitre 6 écrit, j'envois la suite ?
Envoie cest sympa