Allez une dédi pour moi
Bien sûr que ce sont des attrape couillons les cigarettes.
Mais libre à chacun de se faire prendre à sec par les gros lobbies (pharma, garettes, gouvernement dans ce cas)
Moi aussi Friteuse mais honnêtement il n'y avait rien de dur
De quoi pas dur?
Coco, les kebabs ne tuent pas hein
Le truc c'est que la plupart sont fait dans des conditions dégueulasses et avec de la viande périmée. Après il faut rejeter la faute sur les propriétaires du fast food et pas du sandwich
Je ne fume pas, ne me shoote pas, ne bois (presque ) pas, fais du sport.
Un esprit sain dans un corps sain
D'avoir des bonnes notes sans rien faire en musique
Les kebabs ne tuent pas
C'est bien connu, les acides gras saturés sont conseillés pour ne pas devenir obèse rapidement, et développer un taux extrêmement élevé de graisse, de mauvais cholestrol, et de bien d'autres saloperies.
Cancer du foie ou despoumons ça revient au même: tu crèves.
Anime sana in corpore sano.
Chacun choisit sa mort Coco
Personnellement je mourrai avachi sur mon bureau, ma manette de PS3 encore dans mes mains
Mais libre à chacun de se faire prendre à sec par les gros lobbies (pharma, garettes, gouvernement dans ce cas)
____
C'est horrible de penser comme ça. Les gouvernements se font de la thune en rendant accroc des personnes à quelque chose de mortel ! Au contraire ils doivent interdire les cigarettes, car les mettre en vente c'est une sorte incitation au suicide.
Après je sais que la cigarette ne sera jamais interdite, c'est pas si simple mais bon...
Bref, mou je reviens tout à l'heure au revoir les blablateurs.
Tchou!
Les kebabs tuent si t'en mangent souvent, mais si t'en prend un ou deux par mois c'est rien.
Je me dis qu'au fond, quitte à mourir un jour, mourir deux ans plus tard en s'étant privé durant soixante dix autres, les gâchant ainsi, ne vaut clairement pas la peine.
Du coup je profite un maximum de mes jours tout en prévoyant du mieux que possible comment faire un lendemain plus beau, et je me pense optimal.
"si t'en mangent"
Chapi t'as converti ?
C'est exactement la même pour le whisky ou les clopes, ou les joints dans ce cas
Si tu en prends quinze par jour ça t'amoche, mais à une fréquence raisonnable, cela te fait un peu de bien.
Américain frite
Au début de l'année dernière, c'était une fois par semaine...
Maintenant c'est tout les jours
Excuse moi d'écrire vite, sans relire
Et la cigarette rend accroc, pas les kebabs
Toute habitude finit par devenir une addiction.