Non il a raison ça aide pour ton CV seulement si tu postules pour le site.
bye
Bye Anto
Bye anto.
Bye anto
lolo > T'as combien de chance que le mec qui embauche connaissent le site ?
Puis bon, moi j'sais que si je vois ça sur un CV justement j'trouve que ça fait plus le mec qui aime bien passer du temps sur le pc et tout qui va arriver défoncer au boulot parce qu'il a passer sa nuit sur WOW... enfin bref je m'égare
Kroopa Voir le profil de Kroopa
Posté le 17 novembre 2013 à 22:57:21 Avertir un administrateur
lolo > T'as combien de chance que le mec qui embauche connaissent le site ?
Puis bon, moi j'sais que si je vois ça sur un CV justement j'trouve que ça fait plus le mec qui aime bien passer du temps sur le pc et tout qui va arriver défoncer au boulot parce qu'il a passer sa nuit sur WOW... enfin bref je m'égare
Bah peu de chances, m'enfin sa fait mec sérieux, au pire tu peux lui expliquer a l'entretien d'embauche en quoi cela consiste
Après dans le domaine du jeu vidéo ça peut être utile je pense ça montre sue tu peux gérer une communauté et que tu te tiens au courant des news / avis de la commu' par ex'
Baille
Sinon demain j'ai ciné le matin et le questionnaire l'aprem, ce que je vais faire c'est tousser le matin (sans me forcer, c'est réel ) dire que je suis malade mais y aller quand même. Ensuite à midi dire que ça va pas mieux et qu'il faut que j'aille au doc'
Donc je vais pas en cours, il me file un certificat que je montrerai à la prof.
Et ensuite dans le meilleur des cas elle ne me le fera pas rattraper puisqu'il dure une heure
Bon plan ou pas ?
Ouais dans le domaine du JV, ok, mais ne vas pas mettre ça si tu postules pour être prof, ouvrier, plombier, dans l'alimentaire et tout quoi.
Non pas bon plan, c'est très mal de faire ça.
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 17 novembre 2013 à 22:59:21 Avertir un administrateur
Baille
Sinon demain j'ai ciné le matin et le questionnaire l'aprem, ce que je vais faire c'est tousser le matin (sans me forcer, c'est réel ) dire que je suis malade mais y aller quand même. Ensuite à midi dire que ça va pas mieux et qu'il faut que j'aille au doc'
Donc je vais pas en cours, il me file un certificat que je montrerai à la prof.
Et ensuite dans le meilleur des cas elle ne me le fera pas rattraper puisqu'il dure une heure
Bon plan ou pas ?
Oui mais c'est mal de résonner comme ça y'a des moments faut porter ses couilles et faire les choses
Mais c'est vrai que c'est une putain de bonne idée
Sinon tu te fais un mélange de différente nourriture pour vomir aprés
Ça marche
Bon allez, tchao la compagnie.
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-
prn2/1424423_563249917082665_1879061606_n.png
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1424423_563249917082665_1879061606_n.png *
Friteuse non merci je suis déjà malade et vu ma toux je pense que ça se sait
lolo & Kroopa Ouai mais bon demander de lire un bouquin de 500 pages, ce qui ne sert strictement à rien et ne nous intéresse pas, tandis que la prof fournit aucun effort et nous dicte des cours qu'elle a C/C depuis Internet, voilà quoi
Fais le! Fais le! FAIS LEEEEEEEEEE!
Bon j'y vais, bonne nuit
Bonne nuit, et rêve de moi