| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-171068-2539-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#message_351312
| Ecrit par « Kalinine », 16 novembre 2013 à 13:35:10
| « Par contre Tiger & Co, changez pas le mdp ! »
~> trop tard.
Psychodyslepsie Voir le profil de Psychodyslepsie [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté le 16 novembre 2013 à 13:34:28 Avertir un administrateur
Mais ça fait réfléchir, regarde, si tu te prends une prune et un -6 points tu mettras moins de deux mois à faire plus gaffe hein
c'est clairement pas comparable.
normal que de te prendre une amende et des points en moins sur ton permis te fera réfléchir, y a des conséquences bien plus lourde qu'un simple ban sur un forum.
Salaud !
Comment je fais pour vérifier le forumjv YT maintenant ?
pask'il est pas mort ce machin ?
Blackout
13:38:18 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-171068-2539-0-1-0-o-le-blabla-des-soldats-o.htm#message_351312
| Ecrit par « Kalinine », 16 novembre 2013 à 13:35:10
| « Par contre Tiger & Co, changez pas le mdp ! »
~> trop tard.
Posté le 16 novembre 2013 à 13:34:28 Avertir un administrateur
Mais ça fait réfléchir, regarde, si tu te prends une prune et un -6 points tu mettras moins de deux mois à faire plus gaffe hein
c'est clairement pas comparable.
normal que de te prendre une amende et des points en moins sur ton permis te fera réfléchir, y a des conséquences bien plus lourde qu'un simple ban sur un forum.
Bien sûr que ce n'est pas comparable, heureusement d'ailleurs vu le nombre de bans quotidiens sur JVC...
Ho wait, l'état doit foutre bien plus de prunes que ça par jours
Mais bref, tu vois le principe de ce que je veux dire je pense: une sanction amène toujours à la réflexion. Qu'elle porte ses fruits ou non, cette réflexion a obligatoirement lieu et entraîne des changements chez l'individu puni.
Non franchement, j'étais étonné de voir qu'il y a encore des personnes postant dessus.
Elles sont biens les chaînes YT dessus ?
Perso tout les bans que je me suis pris, l'on été après ma nomination à la mod'.
Peut-être parce qu'il se comportait mal en général ?
Il y a des personnes même rang diamant qui sont juste connes hein. Faut dire ce qui est, certaines personnes sont hautaines, méchantes et stupides, on ne pourra rien changer.
D'autres sont butées ou incomprises.
l'ont*
Bref, refile moi le mdp Tiger !
non mais même si on accepte, ça m'étonnerait que les admins te laissent passer après
Posté le 16 novembre 2013 à 13:42:02 Avertir un administrateur
Peut-être parce qu'il se comportait mal en général ?
personne ne pouvait prétendre mieux se comporter que lui.
certes sinon, mais jsuis pas encore convaincu par cette réelle remise en question donc mon avis est toujours le même.
ah, fallait le dire plus tôt kali.
atta, jte file le pas sur skype.
Un ban ?
Quel ban ?
Banane #Fatigue
Tu te poses obligatoirement des questions à moins d'être con, mais ce n'es pas pour ça que ces questions t'amélioreront forcément.
Regarde, certains floodent quand elles se font bannir par exemple, ça ne me semble pas très futé...
Tiens, je suis sur Respawn.
Il est bien TitanFall alors ?
Bah déjà qu'ils apprennent à faire une barre de recherche qui fonctionnent
le nouveau truc de mod' qu'ils veulent mettre en place
jfile, babye !
Bye Tiger