bonjour je crée se topic pour savoir qu'elle maps "réelle OU inventée" serait parfaite pour vous
Si j'ai bien compris , quel maps ont voudrais avoir , et bien une map avec la tour effeil
Et met [HS] sinon je crois que se topiq = lock =S
Highrise et favela l'étaient
Pourquoi un HS ? C'est en rapport avec CoD Ghosts jte signale
bah une carte comme sur world at war surtout celle avec l'église et l'autre avec le pont pour le train au milieu
il y avait des spots de fou pour sniper etc...puisqu'on pouvait monter dans le clocher etc... donc réalistes et surtout pas dégueulasse puisqu'on pouvait facilement déloger un mec là-dedans
une ambiance de guerre pas comme sur les cod de maintenant où t'as 3 voitures abîmées pour faire genre "c'est la guuuueeerrree "
des endroits bien ouverts et d'autres fermés pour des affrontements à courte et longues distances ce qui éviterait des maps avec que des pompes parce que les pompes sont avantagés
Autour de la tour montparnasse
Qu'il est de la nature dans les map ( buisson , arbre , etc...
moi une map en foret mais de nuit avec des combi vertte feuilles
avec juste a coter une riviere ou une map dans des avion qui vole serait bien (la map avion en mode confrontation)
Bah je suis peut être le seul abruti mais je voudrais a moitié un collège avec les couloirs et tout ce serait parfait pour le sniping ! sauf que si certaines salles seraient ouvertes dans la map y aurait un max de campeurs
Exactement mais avec des bon couloirs a la terminal et ça pèterai
Pourquoi pas dans une creche aussi pendabt que vous y etes ???
dans un parking avec plein de voitures aussi
Supprimer ce message Reefbreak Voir le profil de Reefbreak [Quote] [Hide] [Hide all]
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 22:58:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-6465-1-0-1-0-vos-souhaits-de-maps.htm