Plus tard peut-être
Ou jamais
Ou demain
Ou le lendemain de demain
Après la Gamescom, il va y avoir un nombre incalculable de fan kikoolol de Gotaga
"Microsoft, Sony and Nintendo are heading the ranks of the who's who of exhibitors including Activision Blizzard, Bethesda Softworks, Bigpoint, Deep Silver/Koch Media, Electronic Arts, Konami, NCSOFT, Riot Games, Ubisoft, Wargaming and Warner Bros. AK Tronic, astragon, Bigben Interactive, bitComposer, Caseking, CD Projekt, Fishlabs, flashpoint, Gaya Entertainment, Kalypso Media, Korea Creative Content Agency, Mad Catz, Medion, NVIDIA, Razer, Roccat, UKIE and Turtle Entertainment have also confirmed their participation"
vu sur le site officiel
Peut être MGO
Why
Sinon barta', calme toi hein
Je veux que ce topic vie
1post depuis mon passage
Pourquoi upper ? Faut upper quand ça commence ou juste avant
ça sert à rien de upper là tu veux qu'on te dise quoi ? "ouai j'ai hâte de voir les babes pour mater leur bo... Hein ? Y'a des jeunes sur le sites ? Merde"
Je sais pas pourquoi mais sa fait longtemps que Valve n'a pas présenter de jeu!
Parce que eux ils bossent sur leurs jeux au contraire de certains qui en sortent 1 par an et même plus si il le voulait
Ah oui c'est vrai!
Ah non c'est pas vrai!
On aura aussi des nouvelles sur le multi de Ghost.
Tu up pour rien dire encore une fois
http://nextvg.com/2013/07/26/sony-confirms-gamescom-press-conference/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Voilà, ça c'est pro