Voilà c'est prêt, j'attends de trouver un titre et les leaks parce que j'ai la flemme de les chercher
jvais faire le topic, en rouge ça sera plus visible. ^_^
Oh non j'ai fait un super truc là, ça casse tout
Tu te fais owned là barta
Au pire passe ce que t'as déjà fait
au pire tu me files ton texte et jte ferai une dédi'.
Je le finis alors, il me reste quelques lignes
mp sur -Tiger alors quand t'auras fini.
Tu rajouteras Snow aussi, il m'aide pour les récapitulatifs
T'aurais pu remplacer les news sur l'épingle, il va plus servir à rien de toute façon
ouais pas faux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-155085-1-0-1-0-oblabla-snipero.htm
c'est autorisé ça ?
dans la mesure où y a un blabla pour les fusils à pompe, jpeux pas trop locker ... :s Ou alors je lock les deux mais bon, l'autre est déjà assez ancien donc bon. T'façon il va surement couler rapidement je pense.
Sinon Nolyyfe, ouais y a un bug avec la recherche, c'est pas nouveau, ça date déjà de plusieurs mois. Mais visiblement ils sont pas pressé pour corriger ça. ^_^
comme sur bo2 quoi.
Blabla sur les mitraillettes
Blabla sur les flingues
Blabla sur les killstreak
Blabla sur les atouts
Blabla sur les grenades
...
ça peut en faire du blabla
fait pas abuser non plus, snipers et fusils à pompe c'est déjà limite je trouve.
Le truc c'est que si tu les acceptes, tu peux pas locké ce genre là sinon tu dois locker tout
Blabla Last Stand
Vas y duc*n avec ton last stand là, viens en 1v1
Ça serait cool de surveiller un peu le blabla, y a eu des embrouilles hier soir, c'était pas méchant mais bon, ça a fini sur le réclam
on va pas non plus s'amuser à lire toutes les pages du blabla, on a d'autres choses à faire. Si y a des problèmes, venez signaler et on s'en occupera.
Il est pas trop actif et j'suis sur que tu l'a en jvchat
M'enfin ouais perso je signalerai si tu veux