OUPS j'ai fail xD sorry et oui désolé , mais c'est une news , trouvé une arme bref je la poste sur le forum d'arme ?
http://www.charlieintel.com/2013/07/26/retired-lt-colonel-hank-keirsey-talks-about-his-role-as-military-advisor-on-call-of-duty/
Discussion avec le Lt. Colonel Hank Keirsey, le conseiller militaire de CoD Ghosts et il est là depuis au moins BO2...
Donc si j'ai bien compris , il as aidé pour les sons des armes ? et le chien pour ghost ?
Si il as aidé pour les armes dans Bo2 ba punaise .. tous presque les meme sons ..
T'es pas parfait en anglais nan?
C'est un conseiller, il conseille les devs sur comment employer tel ou tel expression militaire et il a surtout aidé sur les mission du passé dans BO2
Anglais et moi = 2 et tkt j'ai Google traduction , MON MEILLEUR AMI pour dans les cas la et d'accord x)
Snow t'es sûr que tu as lu ?
Il est là depuis Call of Duty premier du nom.
J'ai rien lu de l'article Kali, j'ai juste vu "BO2"
Et remarque j'ai dis " il est là depuis au moins BO2" ce qui sous-entend qu'il était là bien avant
Non ça sous-entend que c'est un petit nouveau !
SnowballQC Voir le profil de SnowballQC
Posté le 26 juillet 2013 à 22:11:19 Avertir un administrateur
J'ai rien lu de l'article Kali
Donc il est la depuis le debut de call of duty , pour quoi au juste ? " Discussion avec le Lt. Colonel Hank Keirsey, le conseiller militaire de CoD Ghosts et il est là depuis au moins BO2... " Quand je voit sa ,c'est quil as consseillez les son d'arme les map et tout non? mais quand je voit que les armes ont tous presque les meme bruit , il consseile de mauvaise chose
T'es pas fort fort du cerveau Zephyr
Il conseille sur les stratégies militaire et le déroulement d'une guerre, tout ce qui touche le scénario
Il en a rien à foutre du bruit des armes et des maps multi, ça a aucun rapport avec son job
"le déroulement d'une guerre"
Ouais mon cul, à la fin les USA gagne toujours Il est con le Lt. Colonel hein
Maintenant que c'est dit, l'armée et tout le tralala va débarquer chez moi
grace a toi jai encore plus hate d'avoir le jeu!
+1 Bartabac ,meme si , deroulement d'une guerre dans se jeu ,je voit pas vraiment ceci
Sophie ? grace a quoi ?
C'est grâce à moi qu'elle a hâte au jeu Mon magnétisme attire les femmes
Bah, personne va le savoir
ps: c'est un beau post à la barta ça, c'est un blague aussi (contrairement à lui)
13 ans ? ça m'intéresse
CharlieIntel a changé le design de leur site d'ailleurs
Je sais
Ils ont fait un article aussi sur le futur de CoD
Je vais voir sa , et bartabac ? {Pedobear? }
Call of Duty @CallofDuty 34 s
Soon... http://bit.ly/17PxWC1 #GhostsMP
Afficher le média
Bien Free fall bts?
Mieux que rien